Ligue des champions africaine  : Les Usmistes en stage à Sidi Moussa


l L'USM Alger a entamé hier son mini-stage au Centre technique national de la FAF à Sidi Moussa en prévision du match contre les Mozambicains de Ferroviario de Beira samedi à 18h30 au stade 5-Juillet en quart de finale retour de la Ligue des champions d'Afrique de football.

Fifa - Construction de 4 centres de formation : Infantino s’engage à aider la FAF

Le président de la Fédération internationale de football (Fifa) Gianni Infantino s’est engagé à soutenir la Fédération algérienne de la discipline (FAF) dans son plan de refonte du sport-roi en Algérie, en contribuant notamment dans le projet de réalisation de quatre centres fédéraux régionaux,

DTN - Après la démission de Tikanouine / Zetchi : «Aucun contact avec Saâdane»



Le directeur technique national, Fodil Tikanouine, a démissionné de son propre gré de son poste, et il n’a été jamais question de son limogeage, a précisé hier à Oran le président de la Fédération algérienne de football (FAF). «Fodil Tikanouine est parti pour des raisons personnelles

La probabilité : Batelli futur superviseur  des sélections des jeunes ?



Selon France Football, l'ancien sélectionneur français des U 20 ans, Ludovic Batelli, est en contact avec la Fédération algérienne de football. Ludovic Batelli a quitté en juillet dernier ses fonctions au sein de la direction technique nationale de la FFF.

Lors de la réunion avec Infantino : Le projet de l’hôtel n’intéresse pas la FIFA

Discussion -  La rencontre entre le président de la FAF Kheireddine Zetchi et celui de la FIFA,  Gianni Infantino, a été l’occasion d’aborder plusieurs sujets dont celui du développement du football.

Mondial- 2018 féminin (U-20) : Les Vertes humiliées  par le Ghana

La sélection algérienne féminine de football des moins de 20 ans (U-20) s'est inclinée face à son homologue ghanéenne sur le score (0-5), mi-temps (0-1) en match comptant pour le premier tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 disputé hier soir au stade Omar-Hamadi (Bologhine).

Fifa-FAF - Il a été reçu hier durant plus d’une heure : Le soutien d’Infantino à Zetchi

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, a été reçu hier au siège de la Fifa par Gianni Infantino, président de cette instance internationale, à son siège de Lausanne. C’est sur invitation de la Fifa que Zetchi

Ligue 1 Mobilis - Suite de la 3e journée : La JS Saoura seule à la 2e place

Grâce à sa victoire hier face à son hôte du jour, l’USM Blida (2-0) pour le compte de la 3e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, la JS Saoura s'est emparée provisoirement seule de la deuxième place au classement général. Les Sudistes ont fait la différence grâce à Yahia-Cherif (39’)