Khenchela : Un staff médical français en consultations

Une équipe médicale française, composée de cinq praticiens, a entamé hier dimanche à Khenchela des consultations médicales au profit de la population locale et entrepris des visites aux différentes structures de santé a indiqué un responsable auprès des services de la wilaya. Inscrite

Ramdaniate-Saïfiate pour booster les entreprises juvéniles

Chlef - Un programme Ramdaniate-Saïfiate (Ramadhan-estival) a été mis en place, pour aider de nombreuses microentreprises créées au titre du dispositif de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (Ansej), a indiqué hier dimanche le directeur local de ce dispositif.

En bref

Relizane - Pas moins de 56 brigades de contrôle des marchés et locaux commerciaux sont mobilisés dans la wilaya de Relizane pour le mois de Ramadhan a indiqué hier dimanche un responsable auprès de la direction de wilaya du commerce.

Oran : Du travail pour des toxicomanes

L’association de lutte contre la toxicomanie  (ALT) a lancé, jeudi dernier à Oran, son programme pour l’insertion  socioprofessionnelle d’une cinquantaine de toxicomanes au titre d'un projet  initié dans le cadre du Programme d’appui jeunesse-emploi (PAJE), a indiqué la présidente de l’association.

en bref

Adrar l Un narcotrafiquant a été abattu et quatre autres ont été arrêtés jeudi dernier dans la wilaya d'Adrar lors d'une opération ayant permis de récupérer des munitions et de saisir plus de deux quintaux de kif traité, a indiqué  hier vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.

Oran - Ramadhan / prix des fruits et légumes : Les mandataires sollicités pour un rabais

07Action n Le bureau de wilaya de l’UGCCA a proposé aux mandataires de fruits et légumes de faire un rabais exceptionnel des prix durant le mois de Ramadhan, pour éviter de rééditer le scénario de la flambée des prix en pareille période.

en bref

Relizane l Les éléments de la Gendarmerie nationale de  Relizane ont procédé à la saisie de 96 kg de kif traité sur l’autoroute  Est-Ouest, une opération qui s'est soldée par l'arrestation d'une personne,  a indiqué hier  mardi un responsable de ce corps de sécurité.

Plus de deux tonnes de cuivre saisies à El Attaf

Aïn Defla l Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale d’El Attaf (Aïn Defla) ont saisi la semaine dernière plus de 2 tonnes de cuivre dissimulées à l’intérieur d’un camion sur la  route nationale RN 4, a indiqué hier  dimanche le commandant Mekkaoui Rachid .