Mobilis organise la 1ère édition du «MobiliStore Game Arena»

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

ATM Mobilis, en partenariat avec Huawei, a lancé jeudi le 4 janvier 2018, à la maison de la culture «Abdelkader Alloula» de Tlemcen, la première édition de «MobiliStore Game Aréna», la compétition de jeux en ligne.
Le MobilisStore est un portail de jeux permettant aux Algériens de profiter des jeux vidéos les plus tendances au monde, avec la possibilité d'achat de fonctionnalités supplémentaires des jeux avec le crédit mobile sans avoir recours aux cartes de paiement électronique.
Par ailleurs, et en réponse aux questions des journalistes, le Président Directeur Général d'ATM Mobilis, Ahmed CHOUDAR, a révélé le nombre d'abonnés actifs de Mobilis. « Mobilis, aujourd'hui, a plus de 20 millions de clients actifs qui sont partagés comme suit : près de 12 millions de clients en 3G, 4.5 millions en 4G, le reste du parc représente des SIM'S 2G et des puces M to M (machine to machine) », a-t-il indiqué.
Ainsi, la croissance record du parc client a tiré vers le haut le chiffre d'affaires et le résultat financier qui a marqué une progression de 20% par rapport à l'exercice 2016, qui reste le fait marquant de l'année 2017. Sur le registre couverture réseau, Mobilis prévoit de déployer cette année 1 800 sites, dont 630 sites sont en cours de réception et 550 sites ont été accordés à l'entreprise de réalisation Sitel, le reste des sites a été partagé entre 37 entreprises algériennes.
A cette occasion, Ahmed CHOUDAR, PDG d'ATM Mobilis, a tenu à rendre un vibrant hommage à toutes ses équipes pour leur dévouement et engagement dans l'accomplissement de leurs missions qui a permis la réalisation de tels résultats.
Communiqué de presse