News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
La touchante confidence de Jenifer

< Le 19 août prochain, Jenifer reprendra sa place sur le plateau de The Voice Kids. La chanteuse révèle qu'elle aurait pu rapidement faire une carrière internationale. «Très vite après ma sortie de la Star Ac. Je me souviens des plateaux télé, des radios... Et même d'une version en espagnol, Junto Al Sol, que j'ai enregistrée pour l'international», confie la gagnante de la première saison de la Star Academy. Avant de poursuivre : «A l'époque, Pascal Nègre m'a détestée quand j'ai refusé de tenter une carrière hors de France. Mais j'ai préféré avoir un enfant. Il ne m'en a pas voulu». Et en 2003, elle avait alors donné naissance à son petit Aaron qu'elle a eu avec Maxime Nucci. Près de dix ans plus tard, en couple avec Thierry Neuvic, son fils Joseph était venu agrandir la famille. Après son silence suite à l'accident de la route qui avait coûté la vie à deux personnes, la chanteuse de 34 ans tient à rassurer ses fans. "Je vais bien. J'avais besoin de prendre du temps. Là, c'est de la positivité que j'ai en moi, grâce également à tous les enfants candidats de The Voice Kids. Et me remettre dans ce bain-là, ça me fait un bien fou.»

En réalité, Meghan Markle s'appelle... Rachel

< La presse anglo-saxonne vient de dévoiler que le véritable prénom de la petite amie du prince Harry n'est pas Meghan, mais Rachel ! Si vous pensiez tout savoir sur Meghan Markle, c'est faux ! La presse britannique vient de découvrir un détail important sur l'identité de la petite amie du prince Harry. Si tout le monde l'appelle Meghan, l'actrice de 36 ans s'appelle en réalité... Rachel ! Meghan est son deuxième prénom : ses parents l'ont baptisée "Rachel Meghan Markle" à la naissance. Ce qui a beaucoup amusé les fans de la série Suits dans laquelle elle interprète le personnage de... Rachel Zane ! Meghan Markle porte ainsi le même nom que le personnage qui l'a rendue célèbre dans la vraie vie et à l'écran. Reste à présent à savoir si son entourage l'appelle Meghan ou Rachel.
Une révélation qui ne devrait pas trop embêter son petit ami ! En effet, le prince Harry a lui aussi un autre vrai prénom. Son père le prince Charles et sa mère Lady Diana l'avaient en réalité baptisé Henry à sa naissance ! En attendant, les tourtereaux filent le parfait amour et les rumeurs de mariage enflent. L'actrice a d'ores et déjà été présentée à quasiment toute la famille de son chéri, et le couple a déjà choisi où organiser ses futures noces !

Khloé Kardashian est raide dingue de Tristan Thompson !

< Khloé Kardashian est folle de Tristan Thompson ! La star et le joueur de basket passent des vacances ensemble sous le soleil, en témoigne cette photo trop chou publiée par la petite sœur de Kim Kardashian sur instagram. C'est l'amour fou ! Sur son compte instagram, Khloé Kardashian a partagé une photo d'elle aux côtés de son chéri Tristan Thompson dimanche 6 août, tous les deux visiblement très amoureux. Le couple profite de ses vacances sous le soleil, en maillot de bain, lunettes de soleil vissées sur le nez. En légende, la petite sœur de Kim Kardashian a mis une jolie déclaration pour son beau, qui tient en quelques mots seulement : "Tout mon amour " Le couple est ensemble depuis près d'un an. Très heureux, Khloé Kardashian et Tristan Thomson sont même en train de chercher une maison ensemble. Dans le dernier épisode de L'incroyable famille Kardashian, on apprenait même que la star a arrêté la pilule et serait ainsi prête à fonder une famille avec son chéri. "Tristan Thomson veut avoir cinq ou six enfants avec moi, c'est adorable. On va commencer par en avoir un, et la famille s'agrandira ensuite. Mais maintenant, de savoir que je ne vais plus prendre la pilule, cela me fait peur. C'est un très grand pas en avant", confiait alors Khloé Kardashian.

Jennifer Lopez pose avec sa mère :  on comprend d'où lui vient sa beauté

< Jennifer Lopez doit en grande partie ses courbes de rêves sa passion du sport. En revanche, son beau visage c'est sa ravissante maman à qu'elle le doit. Preuve l'appui. Parfois, à voir le physique parfait - ou presque - de certaines stars, on se dit à juste titre qu'elles le doivent plus à Dieu qu'à la gentille fée génétique. Mais une chose est sûre, à voir la photo postée par Jennifer Lopez, elle doit tout à la deuxième catégorie. Si à 48 ans - souvenez-vous elle les a fêtés vêtue d'une robe transparente, très transparente… - la bomba latina est encore plus sexy et sublime que jamais, c'est à sa maman qu'elle le doit. Trés proche de sa mère, JLo ne rate jamais une occasion de lui rendre hommage et de lui dire tout l'amour qu'elle a pour elle. Et ce qui est clair c'est qu'elle peut aussi dire un immense merci à Guadalupe qui lui a transmis ce si joli visage qu'elle a rendu célèbre à travers le monde entier. Posant ensemble sur le compte Instagram de la chanteuse, mère et fille offre un air de ressemblance frappant. Yeux, nez, bouche, expression du visage… Ce que l'on voit chez Guadalupe se retrouve chez sa fille. Une jolie photo légendée avec pertinence par Jennifer Lopez d'un « Moi et ma magnifique maman».

Pour leur deux ans de mariage, Jennifer Aniston et Justin Theroux postent une photo craquante

< Il y a deux ans, Jennifer Aniston et Justin Theroux se disaient oui. Toujours aussi amoureux, l'acteur en a profité pour déclarer sa flamme à sa femme. Le 5 août 2015, Jennifer Aniston redonnait sa chance au mariage. L'héroïne de Friends, tristement marquée pour la fin de son union avec Brad Pitt qui l'avait trompée avec Angelina Jolie sur le tournage de Mr & Mrs Smith, se marie avec Justin Theroux, l'homme qui partage alors sa vie depuis quatre ans. Adieu regards désolés et compassion de son entourage après l'humiliation publique qu'elle a subie lors de son divorce en 2005. S'il se montre très amoureux sur les tapis rouges, le couple n'abuse pas des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux. Et si elles se font rares, elles n'en sont pas moins riches de sens. Justin Theroux est très heureux avec Jennifer Aniston et il a eu envie de le faire savoir ce dimanche à l'occasion de leurs deux ans de mariage.

Britney Spears : l'anatomie de son petit ami affole les internautes

<Sam Asghari et Britney Spears filent le parfait amour depuis décembre 2016. Le dernier cliché posté par le jeune homme a particulirement attiré l'attention…
Il y a dix ans, Britney Spears était en pleine descente aux enfers. Depuis, et après diverses mésaventures, la reine de la pop est de retour au top et s'affiche plus heureuse que jamais. Tournée aux quatre coins du monde, vie de mère comblée et corps affuté, l'ex de Justin Timberlake et de Kevin Federline en a fait du chemin. Depuis fin 2016, Britney a également retrouvé l'amour au bras de Sam Asghari, un danseur et prof de fitness de 22 ans, rencontré sur le tournage de son clip Slumber Party, et qui lui a redonné goût au sport et la vie. A 35 ans, la mère de deux enfants a retrouvé le sex-appeal de sa jeunesse et est complètement sous le charme de son chéri. Il faut dire que, de treize ans son cadet, le brun ténébreux arbore un corps de rêve : biceps d'acier, tablettes de chocolat, trapèzes et pectoraux de compétition, et plus encore. Sur un selfie publié sur son compte Twitter le 2 août dernier, le sportif pose en effet dans un petit short rouge assez moulant qui en dévoile un peu trop de son anatomie. Une générosité visible qui n'a pas manqué d'être saluée dans de nombreux commentaires. Bizarrement, la photo en question a été retirée de son compte…