News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
Amber Heard «dévastée» par sa rupture avec Elon Musk

l Entre Amber Heard et Elon Musk, c'est fini. Après moins d'un an ensemble, le couple s'est brusquement séparé. C'est le richissime entrepreneur qui aurait pris la décision de mettre un terme à la relation et l'actrice serait dévastée. Une source proche du couple confie que : « Tout est fini entre Amber et Elon et elle est dévastée. C'était sa décision (celle d'Elon Musk, Ndlr.). Il a mis un terme à la relation il y a une semaine déjà. Il avait entendu certaines choses à propos d'Amber qui ne lui plaisait pas. Amber peut être très manipulatrice et égoïste. Elon est de retour à Los Angeles pendant qu'elle se reconstruit en Australie ». Reste à savoir quelles sont ces rumeurs qui auraient entrainé la fin de leur idylle. L'actrice et son milliardaire avaient confirmé leur relation au mois d'avril dernier en publiant simultanément une photo d'eux lors d'un événement en Australie, sur leur compte Instagram respectif. Quelques jours plus tôt, le père d'Amber Heard confiait au magazine qu’ : « Amber et Elon sont très sérieux l'un et l'autre. Elle a très envie de se marier. L'une des choses qu'ils aimeraient faire c'est s'installer ensemble et fonder une famille ».

Beyoncé et Jay-Z :  une soirée en amoureux

l Peu à peu,  Beyoncé revient sur Instagram. La chanteuse, qui publiait régulièrement des photos de ses looks et des vidéos de sa famille avant son accouchement, était restée silencieuse sur les réseaux sociaux, le temps de quelques semaines à l'arrivée de ses jumeaux. Toutefois, Beyoncé semble à présent prète pour reprendre son titre de reine des réseaux et revient en force sur Instagram avec des clichés d'elle et son mari, Jay-Z, pris lors d'une soirée en amoureux à Beverly Hills. Le couple profite d'une dégustation de vins pour passer un peu de temps en tête-à-tête et pour l'occasion, Beyoncé a choisi une trés jolie robe rayée avec un profond décolleté.  Le lendemain soir, Beyoncé et Jay-Z ont été aperçus en train de faire du roller à Los Angeles avec un groupe d'amis proches. La chanteuse a également publié une vidéo de leur sortie sur son compte Instagram dans lequel elle apparaît très sobre mais cool dans un jean taille haute et un t-shirt noir simple.  Il y a quelques semaines à peine, Beyoncé avait présenté ses jumeaux avec une photo publiée sur Instagram. En lingerie, ses enfants dans ses bras, la chanteuse avait pris la pose pour dévoiler les visages et les prénoms, Rumi et Sir, de ses adorables nouveau-nés.

Brad Pitt : furieux après qu’Angelina Jolie ne l’invite pas à l’anniversaire de leur fils Maddox

l La tourmente continue pour Angelina Jolie. à peine quelques jours après la polémique Vanity Fair, qui l'accuse d’avoir exploité des enfants défavorisés lors du casting de son prochain film, la star de Tomb Raider fait désormais face aux foudres de son ex-mari. Brad Pitt est, en effet, très mécontent de ne pas avoir été convié à l’anniversaire de leur fils Maddox. D’autant plus que le jeune garçon, né au Cambodge, célèbre ses 16 ans. Un âge très important aux États-Unis qui donne lieu à de grandes célébrations. Comme tous les jeunes de son âge, Maddox n’échappera pas à la tradition. Angelina Jolie a tout prévu. à l’exception peut-être d’inviter son père. Une omisssion inacceptable pour Brad Pitt qui était parvenu à renouer des liens avec son aîné. Une source proche de l’acteur s’est d’ailleurs confiée sur le sujet au site HollywoodLife. «Il est en colère car il va manquer le premier un grand événement familial depuis le divorce. Il fait de son mieux pour satisfaire les désirs d’Angelina concernant les enfants, c’est pourquoi il est vraiment blessé». Visiblement il aurait même essayé d’arranger la situation avec son ex-femme. «Malgré son plaidoyer, Angie ne mettra pas de côtés ses différences, laissant le passé derrière elle pour se réunir avec Brad et les enfants. (…) Cela n’arrivera pas. Cet anniversaire sera juste pour Brad une autre façon de se rappeler que sa famille ne sera plus jamais la même.» Un jour d’autant plus déchirant qu’en mai dernier, il était déjà exclu de l’anniversaire de Shiloh, organisé à Disneyland. Si Brad Pitt, en papa attentionné, a probablement prévu une surprise pour son fils, «ils savent tous les deux que ce ne sera pas pareil», conclut la source.

Caitlyn Jenner avec une casquette pro-Trump : «c'était une erreur»

l Make America Great Again or not ? Ces derniers temps, Caitlyn Jenner ne semble pas vouloir choisir. Le 26 juillet dernier, l'ex de Kris Jenner avait poussé un coup de gueule contre Donald Trump après son interdiction aux personnes transgenres d'être engagées dans l'armée américaine. "15.000 patriotes américains transgenres se battent pour nous dans l'armée américaine, qu'est-il advenu de votre promesse de les défendre à ", a-t-elle écrit sur son compte Twitter. Kim Kardashian aussi s'est élevée contre cette décision de Donald Trump : "Interdire des personnes transgenres de servir notre pays est une mauvaise chose. Nous devrions être tellement reconnaissants envers quiconque qui sert notre pays".  Mais seulement quelques jours plus tard, Caitlyn Jenner a été vue au volant de sa voiture arborant une casquette rouge à l'effigie... de Donald Trump ! Selon une source proche de la famille Kardashian, les membres du clan auraient très mal pris cet affront et l'auraient qualifié de "traîtresse". Après cette polémique, Caitlyn Jenner a décidé de s'expliquer. «Je m'excuse auprès de toute la communauté trans, j'ai fait une erreur, admet-elle. Je ne la referai jamais et je vais me débarrasser de la casquette.» 

Johnny Hallyday : malgré son cancer du poumon,  il annonce reparetir  en tournée en 2018


l Alors qu’il vient tout juste de terminer la tournée des Vieilles Canailles, le rockeur n’est pas décidé à faire ses adieux à la scène. Il vient d’ailleurs d’annoncer, sur son compte Twititer, qu’il remettrait le couvert en 2018. Si aucune date n’a été annoncée, il a précisé qu’il s’agirait cette fois d’une tournée Rock and Blues. De quoi ravir ses fans qui ne s’attendaient pas à une telle nouvelle, tant sa présence aux côtés de Jacques Dutronc et d’Eddy Mitchell était déjà incertaine. Mais aussi de faire taire, une bonne fois pour toutes, les rumeurs concernant la dégradation de son état de santé.Quoi qu’il en soit, cette nouvelle série de concerts est un challenge de plus pour Johnny Hallyday qui combat depuis plusieurs mois un cancer du poumon, lui imposant un lourd suivi médical. Mais chaque chose en son temps. Avant de se remettre au travail, l’idole des jeunes profite d’un repos bien mérité dans sa villa de Saint-Barthélemy, dans les Antilles, en compagnie de Laeticia et de leurs deux filles. La légende du rock a d’ailleurs célébré les 13 ans de Jade comme il se doit, se déhanchant au rythme du tube Despacito.

Le Prince Harry va-t-il demander Meghan Markle en mariage en Afrique

l Les rumeurs d’une éventuelle union entre le prince Harry et Meghan Markle n’en finissent pas. En mai dernier, à l’issue du mariage de Pippa Middleton et James Matthews, les bookmakers pariaient déjà qu'il serait le prochain membre de la famille royale. Passer la bague au doigt de celle qui partage officiellement sa vie depuis novembre 2016. Aujourd’hui, alors que le couple est en Afrique pour célébrer l’anniversaire de l’actrice, les tabloìdes anglais en sont certains : ce voyage est l’occasion révée pour le prince de faire sa demande. Il faut dire qu’entre la savane dorée, les animaux sauvages et les crépuscules romantiques, c’est un cadre propice aux déclarations d’amour qui les attend. Le tout, loin des regards indiscrets. Mais les indices qui mettent la puce à l’oreille des sujets de Sa Majesté sont bien plus concrets. Une source proche du couple aurait en effet déclaré qu’«Harry prépare ce voyage depuis longtemps. Qui sait ce qui pourrait se passer pendant qu'ils admirent ensemble un coucher du soleil sensationnel Il pourrait bien lui demander sa main». De quoi éveiller les soupçons d’autant qu’on connaît l’attachement du jeune homme pour le continent africain. Régulirèment, le prince Harry se rend sur place dans le cadre de missions associatives pour la sauvegarde des espaces. Autre détail et non des moindres, c’est au Kenya que le prince William avait demandé à Kate Middleton de l’épouser, en octobre 2010. Harry serait-il en passe de se ranger ? La réponse ne devrait plus se faire attendre très longtemps.