News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
Neymar, le plus poeple des footballeurs

< Acheté 222 millions d'euros par le Paris Saint-Germain, le Brésilien Neymar n'est pas qu'un footballeur talentueux. Il est aussi la nouvelle icône people du ballon rond. À seulement 25 ans, Neymar est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football, explosant le précédent record de Paul Pogba, acheté 105 millions d'euros en 2016 par Manchester United. Le Brésilien représente la relève du football mondial et à l'instar d'un David Beckham, il est aussi médiatisé sur le terrain qu'en dehors des stades. Contrairement à Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, Neymar aime sortir et se frotter à d'autres célébrités. Il n'est pas rare de voir l'attaquant le plus cher de l'histoire aux premiers rangs des parquets NBA, en compagnie du pilote de formule 1, Lewis Hamilton. Les deux champions se vouent une admiration commune comme a pu l'avouer le Britannique au média italien SportMediaset. "Je suis très ami avec Neymar. Je suis un grand fan et finalement on a réussi à se connaître. On est toujours en contact et dès qu'on peut se voir, on n'hésite pas. Il a un talent incroyable." 

Le rappeur Prodigy est mort après s'être étouffé avec un œuf

< Près d’un mois et demi après sa mort, les proches du rappeur Prodigy savent enfin ce qui lui a couté la vie. Et sa disparition est due à un accident aussi tragique que banal. Depuis plusieurs semaines, la famille et les proches du chanateur Prodigy le pleurent. L’artiste était décédé le 20 juin dernier à l’âge de 42 ans. Un décès dont la cause n’avait pu être établie avant autopsie, mais la drépanocytose, une maladie dont il souffrait depuis la naissance, était soupçonnée d’en être à l’origine. Une intuition qui vient d’être infirmée par les conclusions du médecin légiste. Lors de son décès, Prodigy se trouvait à l’hôpital de Las Vegas afin de recevoir un traitement pour contrer l’anémie causée par la drépanocytose. Un séjour en milieu hospitalier qui ne lui a malheureusement pas permis d’éviter le pire. Ce qui a couté la vie au rappeur, ce ne sont pas les traitements qu’il recevait contre sa maladie, ni même une conséquence de celle-ci, mais ce qu’il a ingéré. L’artiste est décédé après s’être étouffé accidentellement en mangeant un œuf. Une théorie qui avait émergé dès le lendemain de l’annonce de la mort du rappeur, et que les conclusions du médecin légiste ont donc confirmée.

Vincent Lagaf aimerait revenir à la télévision

< Depuis l'arrêt du "Bigdil" sur TF1 en 2004, son animateur s'est fait rare sur les écrans. Mais Vincent Lagaf', 57 ans, aimerait beaucoup revenir à la télévision, comme il l'a confié ?à TV Magazine.
L'animateur pose cependant ses conditions sine qua non à un retour sur le petit écran :
"Les gens me posent sans cesse la question ! Des sociétés de production me l’ont demandé aussi. Je dis oui, mais si je peux faire à ma façon. Si une chaîne me propose quelque chose qui me plaît et me laisse faire comme je veux, je reviendrai."
Et quitte à faire son grand retour, Vincent Lagaf' accepterait-il de présenter une version rafraîchie du "Bigdil" ? C'est encore un grand oui, mais très exigeant :
"Je serais heureux de représenter Le Bigdil si on gardait le concept, les costumes, le décor et la mécanique avec de nouvelles Gafettes". L'animateur affirme avoir rencontré les programmateurs de la chaîne C8, mais ne dit rien sur la reprise d'une éventuelle émission. En attendant, Vincent Lagaf' dit avoir des projets de téléréalité, d'émission sportive... Et "s'éclate" en dirigeant la seule académie de Flyboard en France, à Cavalaire-sur-Mer (Var).

Olivia Newton-John (Grease) : atteinte d’un cancer du sein

< L’actrice Olivia Newton-John est traitée depuis quelques mois pour un cancer du sein. Sur Facebook, elle a écrit un message pour dire qu’elle allait bien et qu’elle avait de bonnes chances de guérison.
Olivia Newton-John a fait de la lutte contre le cancer le combat de sa vie. La comédienne de Grease, touchée une première fois par la maladie en 1992, a crée un centre de recherche, le Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre. À nouveau atteinte d’un cancer du sein, Olivia Newton-John avait dû reporter sa tournée au début de l’année est et actuellement traitée dans son centre de recherche basé à Melbourne.
Il y a quelques jours, Olivia Newton-John a donné de ses nouvelles sur Facebook. À quelques semaines d’une grande marche organisée par son centre de recherche contre le cancer, la star s’est confiée : « Cette année, la Marche du Bien-Être est poignante et personnelle pour moi. Comme vous devez le savoir, je suis actuellement dans ma deuxième bataille contre le cancer, 25 ans après mon premier, en 1992 ».

Arthur, les vraies raisons de ses exils

< Arthur, de son vrai nom Jacques Essebag, a confié avoir eu l'impression d'imploser à cause du "trop de boulot, de stress, de lumière, de bruit". "Je courais non-stop sans savoir après quoi", a-t-il lâché. Voilà pourquoi il a décidé de tout plaquer pour s'installer outre-Atlantique et vivre son "rêve américain". Mais, à Los Angeles, tout ne se passe pas comme prévu. "Ça s'est transformé en cauchemar financier", a-t-il ironisé. Après quoi, l'animateur de TF1 a fait "une grosse dépression" : "J'étouffais en France." Et c'est à Londres qu'il a choisi de prendre l'air. Mais il n'y sera finalement resté qu'un an : "Pour des raisons de sécurité, je suis parti vivre en Belgique." Et d'expliquer le pourquoi de ce choix : "Mon fils cadet est né en Belgique. J'ai donc trouvé un compromis, être à 1h20 de Paris, tout le monde pouvait venir me voir le week-end..." Sur place, Arthur vivait "dans une maison dans la forêt" et faisait du golf. "Ça m'a vraiment vidé la tête", a-t-il avoué.

Shy’m : «J'ai l'impression que je vais mourir»

< A 31 ans, la jeune Shy'm souffre de 2 phobies qui ne se sont pas prêtes de lui passer mais avec lesquelles elle a appris à vivre…
Qui pourrait croire que Shy’m, qui semble si bien dans sa peau, souffre de 2 phobies ? Deux phobies dont elle se serait bien passée…
La chanteuse et bientôt nouvelle présentatrice de Nouvelle Stars’est confiée au magazine Biba et a avoué avoir 2 peurs dans sa vie : le vomi et les espaces clos. En des termes plus précis, Shy’m souffre d’émétophobie et de claustrophobie. Si la première semble moins invalidante, elle n’en est pas moins effrayante. «Ça m'angoisse, j'ai l'impression que je vais mourir si ça m’arrive », a ainsi raconté Shy’m.
Mais de panique, tout de même ?! La jeune femme a trouvé la solution pour ne pas avoir trop peur. « J'ai développé des techniques de pensée pour m'aider. Gamine, je pensais très fort à de l'eau qui coulait comme une cascade d''eau pure, et parfois ça passait », a-t-elle ainsi expliqué.
Quand à la claustrophobie, c’est une peur plus gênante au quotidien. Comment éviter complètement les lieux fermés ?
Shy’m a égale?ment avoué de ne pas se sentir bien lorsqu’il fait trop chaud. Si on ajoute cette sensation à la claustrophobie, ça peut donner des situations embarrassantes au quotidien. A tel point que prendre une douche peut devenir un moment peu agréable. « Garder le visage sous le pommeau de douche trop longtemps, j'ai du mal », a alors déclaré Shy’m. Bien dommage…