News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
Divorce de Joanna Krupa  et Romain Zago

l C'est officiel : entre Joanna Krupa et Romain Zago, c'est définitivement terminé. Le divorce est lancé... La bimbo qui compte des millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et qui partage régulièrement son quotidien sur Instagram, semble heureuse d'être à nouveau célibataire... et elle le crie d'ailleurs sur tous les toits. Le site américain E! News l'avait révélé en citant une source proche du couple en mai dernier. Les époux qui vivaient séparés ont depuis souhaité passer devant le juge afin de faire les choses proprement. Toujours selon le média, ce serait chose faite : «Joanna et Romain ont divorcé avec succès et beaucoup de facilité. Ils ont résolu leurs problèmes et souhaitent rester amis. Ils désirent également le meilleur l'un pour l'autre.» Joanna Krupa et Romain Zago se sont mariés en juin 2013, devant les caméras de l'émission de télé-réalité The Real Housewives of Beverly Hills. Le mannequin polonais et son mari n'ont pas d'enfant.

Selena Gomez radieuse au naturel

l Comme  Alicia Keys, Ciara et bien d'autres stars, c'est au tour de Selena Gomez de céder à  la tendance du no make-up. Photographiée dans les rues de Malibu avec son assistante Theresa Marie Mingus, la popstar de 24 ans a dévoilé son joli teint de poupée, sans aucun artifice. Vêtue d'une longue robe rouge et d'une simple paire de tongs, l'interprète de Same Old Love était naturellement radieuse. Il faut dire qu'avoir une peau zéro défaut aussi parfaite, ça aide ! Toujours généreuse, l'égérie de la marque Coach n'a pas hésité à partager ses secrets de beauté avec ses fans. En promotion pour son nouveau single Fetish, Selena Gomez a avoué qu'elle devait sa parfaite carnation... au gingembre ! «J'adore les shots de gingembre. Et quand je ne peux pas en prendre, je mange juste un morceau de gingembre, tout simplement, le matin. C'est tellement bon», a-t-elle assuré. Ce n'est pas tout, évidemment. Lors d'un autre entretien, la meilleure amie de Taylor Swift a aussi précisé prendre soin de son visage grâce à des masques spécialisés, de la crème solaire, une alimentation saine et équilibrée ainsi qu'un peu de sport, mais surtout... une santé mentale d'acier.

La réponse  de Kim Kardashian

l Comme elle le fait tous les jours pour le plus grand plaisir de ses millions de fans, Kim Kardashian a posté plusieurs vidéos sur son compte Snapchat. Oui, mais voilà : un détail a tout particulièrement interpellé ceux qui suivent de très près les aventures de la starlette américaine de 36 ans. Alors qu'elle se filme pour faire la promotion de la collection pour enfants qu'elle a créée avec son mari Kanye West, The Kids Supply, deux étranges lignes blanches apparaissent en arrière-plan, sur une table noire. Très rapidement, beaucoup ont suspecté que cette poudre puisse être de la cocaïne. Sentant l'approche d'un nouveau scandale, Kim Kardashian a très vite réagi pour démentir toute consommation de drogue sur son compte Twitter. Il ne s'agirait pas là de cocaïne, mais de sucre... «Je ne plaisante pas avec des rumeurs comme celle-ci alors je vais y couper court tout de suite. C'est du sucre, des achats que nous avons faits chez Dylan's candy shop», a-t-elle posté. Or, quelques heures plus tard, c'est une tout autre défense que la bimbo a choisi d'adopter, avançant que la table se trouvant sur sa vidéo est du marbre, d'où les traces blanches. Dans une autre vidéo postée sur Snapchat, tournée depuis sa chambre d'hôtel, Kim Kardashian filme à nouveau la table en question. «Je viens de rentrer dans ma chambre d'hôtel, regardez cette table, à la même position et c'est toujours là», lance-t-elle face à l'objectif de son smartphone.

Zara Larsson en couple

l Rencontrer l'amour sur Instagram, Twitter ou encore Facebook, c'est possible. Les millennials raffolent de cette nouvelle technique de drague qu'ils exécutent à la perfection. La preuve avec Zara Larsson. Le 27 novembre 2015, la célèbre chanteuse de l'hymne de l'Euro 2016 en featuring avec David Guetta est à peine âgée de 18 ans lorsqu'elle publie sur Twitter plusieurs clichés d'un mannequin qu'elle avait repéré au préalable sur Instagram. «Qui êtes-vous ? Où vivez-vous ? Quel âge avez-vous ? Pourquoi vous êtes si bien ? Quel cuisson souhaitez-vous pour vos œufs le matin ?», lançait-elle. En bref, avant même de savoir qui il était, où il habitait ou encore la cuisson de ses œufs au petit-déjeuner, la jeune Suédoise savait une chose : elle était déjà sous le charme du bel apollon au point de vouloir partager sa vie. Depuis, Zara Larsson a réussi son coup puisqu'elle semble vivre un conte de fées aux côtés du mannequin Brian H Whittaker. Sur Instagram, l'interprète du tube Ain't My Fault ne quitte plus son nouveau petit ami. À en croire les nombreuses photos qu'elle poste sur le réseau social, entre deux performances sur scène, elle roucoule dans ses bras... D'ailleurs, Zara Larsson s'affichait tout contre son boyfriend sur la plateforme de partage de photos. Pas moins de 430 000 fans ont «liké» le cliché. Et les commentaires se comptaient par centaines : «Félicitations», «Oh mon dieu, t'es une boss», «T'as réussi à l'avoir, c'est excellent» ou encore «T'es mon idole», lit-on. Mais l'attente était intenable pour les admirateurs de la Suédoise. Alors, la cuisson de ses œufs ? «Il aime ses œufs brouillés», a-t-elle mentionné dans la légende de sa photo. À ce jour, les deux jeunes gens sont bel et bien ensemble et ne comptent pas se quitter de sitôt.

Gwen Stefani poursuivie  en justice par une fan

l Petits ennuis judiciaires pour Gwen Stefani. La chanteuse de 47 ans et le promoteur responsable de l'organisation de ses concerts, Live Nation, sont aujourd'hui poursuivis en justice par une spectatrice mécontente qui les accuse de «négligence». Remontée comme un coucou, celle-ci réclame «d'importants» dommages et intérêts, sans qu'une somme précise n'ait été communiquée. Les faits remontent au 23 juillet 2016. Ce jour-là, la star américaine (qui a déjà été  attaquée en justice par son ancien coiffeur) était de passage à Charlotte (Caroline du Nord) pour un concert mémorable au PNC Music Pavilion. Au cours de sa performance, voyant que les places assises situées au plus près de la scène n'étaient pas toutes remplies, la chérie de Blake Shelton a exhorté les spectateurs de la fosse à rejoindre ces sièges. Cette idée très farfelue a alors vu l'apparition soudaine de nombreux fans qui se sont bousculés pour être au plus près de l'artiste... Problème, les rares spectateurs qui étaient déjà installés dans cette zone — qui nécessite normalement une réservation — ont été brutalement secoués. Une femme en particulier, Lisa Stricklin (la spectatrice mécontente, donc) affirme que tout ce «chaos» lui a valu une jambe cassée. Dans sa plainte, elle a ainsi expliqué qu'elle avait dû subir une opération chirurgicale pour traiter ses blessures et qu'elle avait été hospitalisée plusieurs jours. Toujours dans ses documents, Lisa Stricklin affirme que Gwen Stefani aurait elle-même compris l'ampleur des dégâts après avoir presque immédiatement confié aux spectateurs qu'elle s'était fait taper sur les doigts. «Je me suis mise dans le pétrin pour vous avoir dit de venir ici ! C'était marrant... Mais vous allez devoir sortir de la voie d'incendie ou sinon je suis morte... Est-ce que vous pouvez retourner à vos sièges ?», aurait-elle scandé au micro, sans grand résultat toutefois.


Nehuda et Ricardo boycottés

l Nehuda et Ricardo font profil bas sur les réseaux sociaux. Fin juin, les deux candidats de télé-réalité de 25 et 26 ans étaient soupçonnés de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa (4 mois),  sévèrement blessée au visage après une dispute de ses parents en voiture. Si le juge des enfants de Tarascon a depuis redonné la garde du bébé (soigné à l'hôpital de Dijon depuis deux semaines) à sa mère à condition que Ricardo, mis en examen pour «violences volontaires contre mineur de 15 ans», ne vive pas pour l'instant sous le même toit que l'enfant, les fans de télé-réalité ne semblent quant à eux pas près d'oublier cette affaire que l'avocat du couple, Me Arié Alimi, a pourtant qualifiée «d'accident». Pour preuve, face à la colère des internautes, Nehuda et Ricardo ont été contraints de supprimer la possibilité de poster des commentaires sous l'intégralité de leurs photos Instagram afin d'éviter de recevoir des messages trop négatifs. Encore plus révélateur, le couple a effacé toutes ses photos de placements produits... et il y en avait beaucoup ! A croire que les marques ne veulent plus du tout être associées au couple. Un sacré manque à gagner...