News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
Ricardo violent avec son bébé ?

l Fin juin, Nehuda (25 ans) et Ricardo Pinto (26 ans), candidats de télé-réalité, ont été soupçonnés de maltraitance à l'encontre de leur fille Laïa, âgée de 4 mois. Après enquête, le juge des enfants de Tarascon a redonné la garde du bébé à sa mère à condition que le père, mis en examen pour «violences volontaires contre mineur de 15 ans», ne vive pas pour l'instant sous le même toit que l'enfant. Il pourra néanmoins la voir sous médiation d'un tiers. La petite fille, soignée à l'hôpital de Dijon depuis quinze jours, sortira mardi et retrouvera donc les bras de sa mère. Depuis le début de l'affaire, le couple maintient que les blessures de sa petite fille de 4 mois – une fracture et des ecchymoses – sont d'origines accidentelles. Selon les déclarations du duo, Ricardo a, lors d'une altercation en voiture, jeté son téléphone en direction de sa compagne, l'appareil finissant sa course sur le visage du bébé. Le médecin légiste indique que le «geste ne voulait pas causer de dommages aux occupants du véhicule». «Le cauchemar est terminé, c'était un accident. Sur la mise en examen, il y a une confusion entre le caractère volontaire du lancer de portable et celui de viser l'enfant, qui a été totalement écarté», a confié Arié Alimi, avocat des parents.

Tatiana Golovin attend un bébé

l Deux ans après la naissance d'Anastasia, Tatiana Golovin et son compagnon Hugo Bonneval vont à nouveau connaître la joie d'être parents. L'ex-tenniswoman française de 29 ans et le rugbyman du RC Toulon de 26 ans attendent un heureux événement. Entre deux tournois, Tatiana Golovin a annoncé être enceinte de son deuxième enfant sur son compte Twitter. «Pour être bien sûre de ne plus jamais dormir ... : BEBE 2 en route», a ainsi posté la consultante de BeIN Sports, mentionnant son compagnon «@hugobonneval». Cette grande annonce est accompagnée d'une photo. En vacances à la mer, la jolie blonde pose dans une robe transparente, la main positionnée sur le ventre. Photographiée sur un bateau, elle regarde Anastasia, qu'elle tient dans ses bras. Une adorable petite tête blonde qui s'apprête donc à devenir grande sœur. Si la grossesse de Tatiana Golovin n'est donc plus un secret, la consultante sportive n'affiche cependant pas ses rondeurs de femme enceinte lorsqu'elle officie sur BeIN Sports. Pratique, la table qui arrive au-dessus de son ventre pour dissimuler son baby bump qu'elle ne peut à présent plus cacher.

Priscilla Presley répond aux rumeurs

l Priscilla Presley aurait-elle succombé à l'appel de la chirurgie esthétique ? La question se pose après que l'unique épouse du King Elvis Presley — dont elle a divorcé en 1973 et avec qui elle a eu une fille, Lisa Marie (49 ans) — a été photographiée à la sortie d'un centre médical de Los Angeles le mois dernier, les lèvres étrangement pulpeuses. Même constat quelques jours plus tard : surprise dans les rues de Brentwood, celle qui a incarné Jenna Wade dans la série Dallas semblait toujours aussi gonflée à bloc. La célèbre rouquine aurait-elle succombé à la tendance Kylie Jenner ? Si elle n'a pas souhaité commenter ces rumeurs, l'ancienne comédienne âgée de 72 ans est en revanche sortie du silence pour répondre à une autre. Depuis quelques mois, le bruit court que la grand-mère de  Riley Keough entretiendrait une liaison avec le chanteur gallois  Tom Jones, qui a perdu sa femme au mois d'avril 2016. Sur le plateau de l'émission Good Morning Britain, Priscilla Presley a tenu à mettre les choses au clair. «Tom est moi, nous sommes amis depuis 1968. Ce n'est pas la première fois que nous sortons ensemble, c'est vrai, mais c'est sans doute la première fois que l'on nous voit ensemble en public. Nous n'avons jamais été rien d'autre que des amis, de simples amis. C'est un homme formidable et, comme il vient de perdre sa femme, il peut compter sur ses amis pour le soutenir», a-t-elle déclaré. De son côté, le chanteur endeuillé, âgé de 78 ans, avait déjà clarifié la situation le mois dernier, assurant que Linda était «une femme charmante, avec qui il appréciait de passer de bonnes soirées». En tout bien tout honneur, bien sûr.

Patton Oswalt clashé pour  ses fiançailles

l L'acteur Patton Oswalt, fameuse voix du héros de Ratatouille, a fait face à un flot de critiques depuis ses fiançailles avec l'actrice Meredith Salenger. Cette dernière avait confirmé la nouvelle sur Twitter, mais, si le couple a pu se féliciter de messages sympathiques, d'autres ont relevé le fait que le futur mariage s'organise un an après la disparition de la femme de l'acteur, mère de  sa fille Alice, 8 ans : Michelle McNamara. Oswalt et Salenger se fréquentent depuis trois mois et ont fait leur première apparition publique lors de l'avant-première de Baby Driver à Los Angeles. Celui qu'on retrouvera face à Emma Watson dans The Circle a alors décidé de prendre la parole, face aux attaques sur son couple, se réjouissant de l'article d'un blog qui résume sa pensée : «La colère d'une veuve défendant les fiançailles de Patton Oswalt.» Il a écrit : «Je m'attendais à des commentaires (anonymes, comme toujours) avec des remarques très pertinentes depuis que j'ai annoncé mes fiançailles la semaine dernière. Et j'avais décidé de les ignorer. Mais oui, je ressens cette colère. Et Erica l'a détaillée mieux que je n'aurais su le faire.» La future épouse d'Oswalt a également pris la parole sur les réseaux sociaux : «Tout le monde a été tellement adorable avec nous... TOUS les proches de Michelle... Et quelques trolls ont des points de vue très tranchés. Mais je pense que pour Patton, avoir rencontré et trouvé l'amour avec une année d'intense thérapie et de gestion de sa douleur... Je suis heureuse d'être celle qui l'aide à surmonter le chagrin et à retrouver de la joie. Et par dessous tout, Alice est heureuse et se sent aimée.»

Jenifer met fin  à son silence médiatique

l Jenifer est désormais prête à faire son retour en musique. En retrait depuis un bouleversant accident de la route qui a coûté la vie à deux personnes en mars dernier, la chanteuse de 34 ans — qui a récemment changé de manager après seize années passées ensemble — a décidé de prendre la parole sur Facebook. Qu'on se le dise, la maman d'Aaron (13 ans) et Joseph (2 ans et demi) n'a pas renoncé à sa carrière musicale et veut que ses fans en soient convaincus. «Si ces derniers mois ont été difficiles pour les raisons que vous connaissez, le temps est maintenant venu, après ce long moment de réflexion, voire de repli, de faire ici un point avec vous», a annoncé Jenifer, avant de s'épancher plus longuement sur les conséquences de l'accident : «C'est au travers des épreuves de la vie que l'on redécouvre l'essentiel : Vous, qui êtes toujours là, la famille, toujours aimante et rassurante, les amis, mon île, où je puise mes ressources, mais plus que jamais : la musique... cette flamme intérieure, qui me manque déjà tant et dont je ne pourrai jamais me passer.» Et la star d'annoncer pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans : «Les projets sont là et j'y travaille déjà car l'envie et la passion restent intactes, je voulais ici vous en assurer. Aujourd'hui, c'est aussi pour moi l'occasion de prendre de nouveaux chemins artistiques et initier de nouvelles collaborations.» En effet, après sa «séparation» avec son manager Franck Veron, c'est Thierry Saïd (déjà en charge de M. Pokora ou encore Corneille) qui a accepté de reprendre en main sa carrière encore et toujours pleine de promesses.

Donal Logue soulagé
l Donal Logue est soulagé. L'acteur canado-irlandais de la série Gotham a déclaré sur son compte Twitter que son enfant unique, qui avait disparu il y a plusieurs jours, a enfin été retrouvé ! Sans rien dévoiler des circonstances de cet épisode inquiétant, il a tout simplement écrit sur le réseau social : «Merci pour tout l'amour et le soutien. Tout va bien. Kasey [son ex-femme] et moi souhaitons remercier la police de New York, le FBI, l'association Missing Kids et tant de gens encore.»
Lundi 3 juillet, Donal Logue, alias Harvey Bullock dans la série Gotham, avait annoncé que son enfant de 16 ans – née de sa relation avec son ex-femme Kasey Smith – avait disparu à Brooklyn. «C'est ma fille Jade. J'aime tout le monde et j'ai rencontré un tas de gens bien, mais honnêtement, il n'y a pas de personne plus innocente et attachante que Jade. Mais il y a des prédateurs qui rôdent autour d'âmes pures. On veut que tu reviennes, Jade. Si quelqu'un sait où elle est, avec qui elle est...» La maman éplorée avait également utilisé les réseaux sociaux pour demander de l'aide.