News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
Julianne Hough et Brooks Laich mariés

l Julianne Hough et son fiancé Brooks Laich se sont dit «I do» ce samedi 8 juillet, près de la ville de Cœur d'Alene, dans l'État de l'Idaho. Ils ont échangé leurs vœux et se sont passés les alliances devant 200 invités au cours d'une cérémonie en extérieur. Familles et amis présents ont admiré l'arrivée de la mariée et du marié, respectivement vêtus d'une robe Marchesa et de bijoux Lorraine Schwartz, et d'un smoking Brooks Brothers. Les festivités ont commencé jeudi soir au Blackwell Hotel, à Cœur d'Alene. L'hôtel a accueilli les convives pour un dîner de bienvenue. Le lendemain, une journée détente au lac de Cœur d'Alene a été organisée. L'histoire d'amour de Julianne Hough et Brooks Laich a commencé en décembre 2013. La danseuse et chanteuse de 28 ans, et son chéri, joueur de hockey professionnel, ont annoncé leurs fiançailles en août 2015. Julianne et Brooks forment, avec leurs deux chiens, une famille comblée ! Il ne manque plus que l'arrivée d'un enfant pour parfaire ce joli tableau.

Loana  a l'impression  de revivre

l Il y a seize ans, Loana avait créé la sensation sur M6. La bombe de Loft Story est passée du statut d'anonyme à celui de première star de la télé-réalité. Une surmédiatisation rapide qui n'a pas été facile à gérer. Quelques années plus tard, la jeune femme aujourd'hui âgée de 39 ans a vécu des heures sombres et elle a pris beaucoup de poids. Mais, tel un phoenix qui renaît de ses cendres, Loana reprend peu à peu le contrôle sur son corps. Fière, elle s'est confiée dans une interview. La touchante blonde qui a retrouvé l'amour aux côtés de Phil Storm s'est fait opérer il y a sept mois. Elle a subi, comme Laurent Ournac, une sleeve gastrectomie (une ablation des deux tiers de l'estomac) en juillet dernier. Intervention que sa maman Violette avait déjà réalisée avant elle. Résultat, Loana mincit a vu d'œil. «J'ai perdu 30 kilos. Je suis contente... Et fière du chemin parcouru», déclare-t-elle. Il faut dire qu'elle a de quoi. Car ce n'est pas la première fois qu'elle tente de perdre du poids. Elle qui a pesé jusqu'à 120 kilos explique : «J'avais beau ralentir les grignotages, les sucreries, faire attention, rien n'y faisait, je ne perdais pas un gramme, c'était décourageant.» Alors tant pis si «l'opération n'est pas une partie de plaisir» et si «les deux premiers mois sont difficiles, surtout par rapport à la fatigue.» Aujourd'hui, Loana mange de tout mais en petites portions et elle a atteint les 83 kilos. Heureuse, elle conclut : «Même si ça s'arrêtait là, ça m'irait parce que j'ai l'impression de revivre».

Les Feux de l'amour bientôt arrêtée ?
l Depuis 1973, Les Feux de l'amour connaît un succès fou. Seulement, après près de 45 ans de diffusion, la série pourrait s'arrêter. Du moins, c'est ce qu'a laissé entendre une actrice française – qui double un personnage du feuilleton depuis plusieurs années. Pour information, les doubleurs des Feux de l'amour et TF1, le diffuseur français, sont en conflit depuis des mois. Après le changement d'horaire, passé de 13h50 à 11h, et une baisse d'audience, la chaîne souhaitait baisser leurs salaires de 10%. Ce qui implique une «modification de la convention collective de tous les comédiens de doublage». En plein conflit, une actrice a révélé que les doublages avaient «bien repris pour 60 nouveaux épisodes», et ce jusqu'au 27 juillet. Seulement, «aucun accord n'a été trouvé» pour la suite, a-t-elle assuré. Une situation qui pourrait coûter cher au programme. En effet, cette actrice interrogée a peu d'espoir sur la survie des Feux de l'amour face à la crise. «La série s'arrête. Point», a-t-elle alors lancé. Sony, qui gère les doublages et est par la même occasion le producteur de la série, a donné une tout autre version. En effet, du côté de la production, les négociations semblent «loin d'être rompues». Affaire à suivre...

Ben Affleck en couple

l Ben Affleck a une nouvelle femme dans sa vie. Alors que le site TMZ avait révélé il y a trois mois que l'acteur américain fréquentait quelqu'un sans que ce soit trop «sérieux», le site E! News publie les premières photos du comédien avec sa compagne supposée. L'heureuse élue est Lindsay Shookus. Âgée de 36 ans, cette dernière est productrice pour l'émission culte Saturday Night Live. Elle aurait récemment rencontré l'interprète de Batman à Londres, lorsqu'ils étaient tous deux présents dans le cadre de leur travail. La semaine dernière, ils étaient d'ailleurs de passage dans la capitale anglaise, où ils ont assisté à la représentation de la pièce Ferryman, mise en scène par Sam Mendes. Les tourtereaux ont été photographiés pour la première fois à Los Angeles, repérés à la sortie du restaurant italien Giorgio Baldi. Décontracté, Ben Affleck s'est affiché avec un léger sourire aux lèvres pour se frayer un chemin au milieu des caméras, guidant sa compagne par la taille. Contactés par E! News, des proches du réalisateur oscarisé ont commenté cette nouvelle romance, affirmant que les choses étaient très bien parties entre eux. «C'est plus qu'une amourette d'été. Ils s'amusent et s'apprécient beaucoup. C'est les débuts et ils prennent les choses doucement», a déclaré un indiscret.

Des éléments troublants  sur Venus Williams

l La police œuvrerait-elle en faveur de Venus Williams, récemment impliquée dans un accident de la route mortelle ? La question se pose après les nouvelles étonnantes révélations du toujours bien informé TMZ. Le site américain, qui a révélé le mois dernier le crash routier qui a causé la mort d'un homme de 78 ans, nous apprend aujourd'hui que les forces de l'ordre ont refusé à la veuve l'accès aux images de la vidéo de surveillance qui a enregistré l'accident. C'est en tout cas ce que Linda Bardon, qui a vu son mari depuis trente-trois ans mourir sous ses yeux le jour de son anniversaire, affirme par le biais de ses avocats. Une information d'autant plus étrange que la vidéo en question a été enregistrée par les caméras de sécurité du quartier résidentiel adjacent au lieu de l'accident... où résident justement Venus et sa sœur. Le film est pourtant crucial dans cette affaire pour tenter de tirer au clair les versions des faits des deux parties qui s'affrontent. Rappelons que la célèbre tenniswoman, âgée de 37 ans, prétend avoir franchi l'intersection au feu vert, à une vitesse de 8 km/h seulement, contrairement à l'autre conductrice, qu'elle accuse d'avoir brûlé le feu rouge à toute allure. La partie adverse de son côté affirme au contraire que c'est la sportive qui a grillé l'interdiction, à toute vitesse et distraite par son téléphone portable. Si Venus s'en est sortie indemne, ce n'est pas le cas de la femme de 68 ans, qui s'est retrouvée le sternum brisé et présente plusieurs fractures, en plus d'avoir perdu son mari. Ses avocats n'ont eu de cesse de demander aux policiers de leur laisser une copie de l'enregistrement, ou au moins de pouvoir le visionner, sans succès jusqu'à présent. Idem pour le gardien du quartier résidentiel qui s'est opposé à leur demande.

Bobby Brown prend une grande décision

l Bobby Brown garde une place spéciale dans son cœur pour sa regrettée Bobbi Kristina. À l'approche du deuxième anniversaire de la mort de sa fille, il lui a rendu hommage sur les réseaux sociaux. «Mon ange. Suivez tous la Serenity House de Bobbi Kristina et rejoignez le mouvement», a-t-il écrit sur sa page Instagram, assurant la promotion de son association qui lutte contre les violences conjugales. L'ex-mari de Whitney Houston s'est donné pour mission de lever des fonds et d'éveiller les consciences pour les victimes de violences domestiques, après que sa fille de 22 ans a perdu la vie à cause de la mauvaise influence de son compagnon Nick Gordon. Rappelons que Bobbi Kristina vivait avec son mari supposé – qui est aussi son frère adoptif – quand elle a été retrouvée inanimée dans sa baignoire. Un funeste destin à l'image de celui de sa mère, qui avait trouvé la mort dans des circonstances similaires trois ans auparavant. La jeune Krissy avait ensuite passé six mois dans le coma, avant de succomber à des dommages cérébraux irréversibles.