News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
Le nouveau pari de Pamela Anderson



l Pamela Anderson prend d'assaut St-Tropez. L'ancienne star de la série Alerte à Malibu a posé ses valises dans le village adoré des people, et s'est associée au célèbre chef Christophe Leroy pour un projet unique en son genre. L'instigateur des mythiques soirées blanches a prêté le concept de sa Table du Marché, un authentique bistrot tropézien où il a l'habitude de régaler ses clients avec une cuisine de tradition, à la Brigitte Bardot américaine. La sulfureuse bimbo âgée de 50 ans, a eu le plaisir d'inaugurer La Table du Marché by Pamela, qu'elle a installée aux Moulins de Ramatuelle, un autre établissement que possède l'as des fourneaux, sur la route des plages. Pour l'occasion, elle a transformé l'auberge de campagne en un havre de verdure «vegan, romantique, dolce vita et féministe». Chaque soir, 250 personnes pourront venir se régaler, de 18 h jusqu'aux petites heures du matin, d'une cuisine exclusivement végétarienne puisque Pamela est une ambassadrice de longue date de la PETA (la SPA américaine) et milite activement pour le droit des animaux.

Rob Kardashian coupe les vivres  à Blac Chyna

l La guerre continue entre Rob Kardashian et Blac Chyna. Depuis quelques jours, les parents de la petite Dream (9 mois) se battent sans répit sur les réseaux sociaux. Après que le seul fils de Kris Jenner ait publié des photos dénudées de son ex-fiancée, et qu'elle se soit affichée dans les bras d'un autre homme, le prospère businessman à la tête d'une entreprise de chaussettes grand luxe a finalement décidé de lui couper les vivres ! Le frère de Kim Kardashian ne paiera plus le loyer de la maison qu'occupent Blac Chyna et sa fille dans le quartier de Tarzana. Il a aussi repris les deux voitures de luxe qu'il lui avait offert ainsi que les bijoux. Pourtant, Blac Chyna n'en aurait pas grand chose à faire. La meilleure amie d' Amber Rose a mis suffisamment d'argent de côté, grâce à ses nombreuses apparitions en boîte de nuit ainsi que les bénéfices de leur émission de télé-réalité, pour subvenir à ses besoins et ceux de sa famille. Si elle n'en a, à priori, pas ou plus à son argent, en revanche elle souhaiterait surtout qu'il prenne ses distances et la laisse mener sa vie, comme bon lui semble. La seule ombre au tableau : la garde de leur petite fille. Des sources proches de l'ancien couple affirment que Rob souhaiterait élever le bébé tout seul, ce qui, pour l'instant, ne semble pas contrarier Blac Chyna plus que ça. Il faut dire que la sulfureuse bimbo est plutôt très occupée ces derniers temps et que son ex Tyga est celui qui élève en grande partie leur fils King Cairo (4 ans). Ca serait sans doute bien la première fois que les stars de l'émission Rob & Chyna arriveraient à se mettre d'accord.

Marc Anthony en couple

l L'été sera placé sous le signe de l'amour pour le chanteur Marc Anthony ! Séparé depuis le mois de décembre dernier de son ex-femme, le mannequin Shannon de Lima, l'auteur-compositeur-interprète a craqué pour une autre jeune et jolie bombe. «Oui, nous sommes en couple. Notre relation ne fait que débuter, nous apprenons encore à nous connaître», a confirmé la principale intéressée, la belle Raffaela Modugno. La pétillante brunette de 29 ans est mannequin de profession et aspire à devenir actrice. Élue Miss Curve d'Italia Lazio il y a six ans, elle a aussi posé pour plusieurs grandes marques notamment Roberto Coin, Dolce & Gabbana et Prada. Elle sortirait avec l'ex-mari de Jennifer Lopez — avec qui il a eu les jumeaux Emme et Max (9 ans) — depuis plusieurs mois déjà. Les rumeurs d'une idylle entre les deux célébrités ont commencé à poindre au mois de mars dernier, quand l'interprète d'I Wanna Spend My Lifetime Loving You a officiellement divorcé de sa quatrième épouse. Puis, au mois de mai, le chanteur âgé de 49 ans avait publié sur sa page Instagram une photo de la belle, allongée dans ses bras. «On se crée des souvenirs. Joyeux week-end du Memorial Day. Je te souhaite le meilleur Raffaella Modugno. Forza Napoli», avait-il écrit à l'époque.

Keen'V rétablit la vérité

Décidément, entre Keen'V et Nabilla, rien ne va plus. La presse s'emballe depuis près de deux années, mais tout récemment, le jeune chanteur a souhaité remettre les choses dans leur contexte. Non il n'a pas comparé la bimbo à une canette de Coca, et il l'explique dans une interview. À la question «Avez-vous vraiment dit de Nabilla 'Autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli' ?», l'homme marié est revenu sur les propos qu'il avait tenus : «Non, justement. La question était : 'Quel est ton style de femme ?' La journaliste m'a dit : 'Pourquoi les bimbos, ça t'intéresse pas ?' J'ai rétorqué : 'Autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli.' Puis, elle a demandé : 'Comme Nabilla ?' J'ai dit : 'Non. Nabilla n'est pas le genre de personne qui m'intéresserait.' C'est tout. Nabilla est très jolie, mais elle ne m'attire pas.» Pourtant, l'interprète du tube J'aimerais trop assurait ceci : «Je n'ai pas de fixette physique et je m'intéresse plus au charme qu'à la beauté. J'aime les femmes naturelles et, surtout, pas superficielles. Les bimbos me laissent de marbre : Nabilla, c'est non. Il n'y a pas de discussion possible, autant parler à une canette de Coca, c'est plus rempli. Je cherche une femme avec laquelle je puisse partager, discuter de tout.»

Ce que Ricardo et Nehuda risquent face à la justice

l En février dernier, Nehuda et Ricardo accueillaient leur premier enfant, une petite fille qu'ils ont prénommée Laïa. Et, quatre mois plus tard, les deux candidats de télé-réalité, qui se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8, étaient visés par une enquête pour violences volontaires à l'encontre du nourrisson. Alors que leur sort sera scellé lundi 10 juillet 2017, à 13h, par la justice, Maître Valérie Duez-Ruff, avocate au barreau de Paris, a évoqué les peines qu'ils encouraient. Ainsi, comme elle l'a indiqué, les violences sur un mineur de moins de 15 ans sont passibles de vingt ans de réclusion criminelle «lorsqu'elles ont entraîné une infirmité permanente». Dans le cas où elles sont la cause «de blessures graves», la peine encourue est de dix ans d'emprisonnement et 150 000 euros d'amende. Enfin, dans les cas «les moins graves», la justice prévoit cinq ans de prison et amende à hauteur de 75 000 euros. Toutefois, Ricardo et Nehuda auront la possibilité «d'interjeter appel de la décision du juge des enfants dans un délai de quinze jours suivant sa notification». En attendant le jugement, les jeunes parents ont provisoirement perdu la garde de leur petite Laïa. L'avocate a révélé que le bébé avait pu être confié «à un autre membre de la famille ou au service d'aide sociale à l'enfance». Pour rappel, une dispute a éclaté tandis que le couple était en voiture dans l'Yonne. Ricardo aurait alors jeté son téléphone portable vers Nehuda, blessant la petite Laïa. Un malencontreux accident, assure le jeune papa. Le bébé souffre de fractures et présente des ecchymoses. Nos confrères de L'Express ont même indiqué que les médecins lui avaient diagnostiqué 45 jours d'interruption totale de travail. 

Billie Lourd et Taylor Lautner ont rompu

Entre Billie Lourd et Taylor Lautner, la romance a pris l'eau. L'actrice de 24 ans et le comédien de 25 ans ont effectivement rompu après huit mois d'amour. Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de la série Scream Queens et avaient officialisé leur relation au début du mois de décembre. S'ils ne forment plus un couple, leurs proches assurent toutefois que la séparation s'est faite en douceur et qu'ils restent en bons termes. «Ils ne sont plus ensemble mais sont toujours amis. Elle est très concentrée sur son travail en ce moment», a-t-on simplement déclaré. Ces derniers mois, Billie Lourd et Taylor Lautner s'étaient affichés à de multiples reprises sur les réseaux sociaux, partageant les dessous de leur quotidien. Mais ces derniers temps, les fans s'étaient inquiétés de ne plus voir de publications communes. La dernière photo du couple publiée sur Instagram par Taylor Lautner et prise lors d'un voyage en Arizona remonte à fin mai. De son côté, Billie Lourd a supprimé tous les clichés précédemment postés. L'acteur révélé en 2008 dans la saga Twilight a été une véritable épaule réconfortante pour la fille de Carrie Fisher, qui a traversé une double épreuve avec les décès de sa mère et de sa grand-mère Debbie Reynolds,  mortes à quelques jours d'intervalle fin décembre.