News people

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     
Madison Beer sort du silence

l Madison Beer sort du silence après la diffusion en ligne d'un enregistrement audio dans lequel on entend son compagnon, le jeune Jack Gilinsky, l'insulter violemment. Sur les réseaux sociaux, dans un post Twitter supprimé depuis mais repris par le site People, la protégée de Justin Bieber a expliqué à ses fans qu'elle était restée avec lui en dépit de nombreux épisodes de maltraitance, pour essayer de l'aider. «Beaucoup d'entre vous me demandent pourquoi je suis restée avec lui si cela s'est produit l'année dernière. Je pensais, aussi horrible que cela puisse être, que si je le quittais, il irait s'en prendre à la suivante. J'ai essayé de le changer», s'est-elle justifiée. La pétillante brunette de 18 ans, qui n'a pas précisé si elle était toujours avec lui aujourd'hui, a insisté auprès de ses fidèles abonnés, afin qu'ils ne tolèrent aucun abus de ce genre. «Ne faites pas la même erreur que moi, il n'y a rien de plus important que votre propre sécurité. Quelle que soit la situation, personne ne mérite d'être traité de la sorte», a-t-elle écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Un deuxième bébé pour Nicky Hilton

l À bientôt 34 ans, Nicky Hilton s'apprête à agrandir la famille. L'épouse de James Rothschild (32 ans) attend actuellement leur second enfant. L'héritière, célèbre sœur cadette de Paris Hilton, serait enceinte d'un «peu plus de trois mois» et aurait officialisé l'heureux événement lors d'une fête célébrant le double anniversaire du prince Pavlos de Grèce (50 ans) et de sa fille aînée la princesse Olympia de Grèce (21 ans) dans leur manoir anglais situé dans les Cotswolds (Sud-Ouest de l'Angleterre). Un proche du couple Hilton-Rothschild a confirmé la grossesse de la star américaine, assurant que le duo était ravi de donner un petit frère ou une petite sœur à sa fille  Lily Grace Victoria. L'indiscret a ajouté que les futurs parents «adoreraient avoir un garçon mais seront évidemment très heureux dans tous les cas». Rencontrés en 2011 lors du mariage de Petra Ecclestone et James Stunt (aujourd'hui en instance de divorce), les jeunes parents s'étaient mariés lors d’une luxueuse cérémonie célébrée à Kensington Palace, à Londres, en juillet 2015. En octobre de cette même année, Nicky Hilton s'était confiée pour s'épancher sur son bonheur. «Je recommande fortement le mariage. Si vous trouvez la bonne personne, absolument. C'est tellement amusant», avait-elle déclaré.

Jean-Edouard bientôt papa

l Jean-Édouard Lipa en a parcouru du chemin depuis la première saison de Loft Story. Seize ans après la fin de cette grande aventure télévisuelle qui l'a révélé au public français, l'ancien candidat devenu homme d'affaires s'apprête à fonder une famille. Sa ravissante compagne Deborah Bruni est enceinte de leur premier enfant. Un heureux événement attendu d'ici à la fin de l'année. Le couple se fréquente depuis deux ans et partage le même amour pour l'art. À 36 ans, Jean-Édouard est à la tête d'une entreprise de consulting artistique baptisée Five Stars Consulting. DJ lors d'événements, il mixe régulièrement dans de prestigieux établissements comme le Royal Monceau, à Paris. De son côté, Deborah Bruni a récemment dévoilé ses créations colorées et graphiques lors d'une exposition intitulée L'amour 2.0. Lors d'un entretien, Jean-Édouard Lipa avait confié avoir pris ses distances avec la télé-réalité et la télé tout court. «La télé-réalité, plus jamais, j'ai trop à y perdre», avait-il déclaré avec fermeté. «Paradoxalement, je regarde très peu la télé, je n'ai pas le temps. Je n'ai d'ailleurs aucun avis sur la télé-réalité, sur Nabilla, dont j'ai évidemment entendu parler. Tout ça ne m'intéresse pas», avait-il confié.

Ed Sheeran lynché  par les fans de Lady Gaga

l Comme dirait la rappeuse Iggy Azalea : «Internet est le reflet le plus laid de l'humanité.» Et le chanteur Ed Sheeran vient d'en faire les frais. L'interprète de Shape Of You a décidé de quitter Twitter après s'être attiré les foudres des fans de Lady Gaga. «J'ai décidé de me retirer complètement de Twitter. Je ne peux plus rien y lire. Quand j'y vais, je ne vois rien d'autre que des gens qui disent des choses méchantes. Un seul commentaire peut ruiner votre journée. Je me suis pris la tête à essayer de comprendre pourquoi les gens me détestait à ce point», a-t-il confié. Le célèbre rouquin, âgé de 26 ans, s'est souvenu d'une fois en particulier où, suite à une interview qu'il avait donnée, et au cours de laquelle les internautes ont cru qu'il parlait de la Mother Monster, il s'est fait lyncher par ses nombreux admirateurs. «En fait, ça n'avait strictement rien à voir avec elle du tout», a-t-il précisé. Il n'aura fallu guère longtemps à l'interprète de Born This Way pour avoir vent de cette mésaventure. Dans la foulée, elle n'a pas tardé à réagir pour soutenir son acolyte. «Quel incroyable et talentueux artiste tu es Ed Sheeran, je t'aime. Tu mérites l'amour et le respect auquel chaque être humain a droit. J'aimerais que tous les internautes soient positifs et remplis d'amour afin de créer une communauté en ligne qui soit aimante et valorisante, plutôt qu'haineuse et méchante. Il n'y a aucune raison de tirer vers le bas un artiste, seulement parce qu'il est au top. Travailler dur pour être plus gentil envers les autres, ça devrait être le premier devoir de l'humanité», a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié un selfie d'elle avec le chanteur. Espérons que son armée de fans en prenne de la graine.

Katy Perry accusée de cruauté animale

l Katy Perry s'est encore attiré les foudres des défenseurs des droits des animaux. Trois ans après s'être fait lyncher par la PeTA (la SPA américaine) pour avoir utilisé des animaux dans le clip de sa chanson Roar, c'est une autre vidéo qui fait scandale ! La célèbre California Girl s'est mise en scène avec son chien Nugget pour la nouvelle campagne de publicité de l'enseigne australienne Myer. Le géant de l'industrie s'est associé à la popstar, pour assurer la promotion de son Witness Tour en même temps que celle de leur chaîne de grands magasins. «Coucou l'Australie ! Je suis Katy Perry, et je suis très heureuse que Myer ait pu amener mon Witness Tour au Pays des Kangourous, déclare-t-elle dans un clip vidéo et audio, diffusé à la radio et sur la Toile. Puis d'ajouter : Allez Nugget, va chercher ton passeport... Il est temps de partir à la chasse aux koalas, Nugget.» Les défenseurs des droits des animaux ont condamné ses propos, qu'ils considèrent comme un véritable affront envers la cause des koalas. «De la part de Katy Perry et de Myer, c'est complètement idiot et déplacé. C'est un vrai modèle pour beaucoup de jeunes et elle sape tout le dur travail qu'on essaie de faire pour encourager les gens à ne pas laisser leurs chiens entrer en contact avec les koalas», s'est plainte Claire Madden, une ancienne starlette de télé-réalité devenue vétérinaire. Sur la Toile, les internautes ont aussi été nombreux à s'indigner de cette blague douteuse, d'autant plus que sur la centaine d'attaques de chiens recensées chaque année envers les koalas, 75% leur sont fatales. Face au bad buzz, l'enseigne australienne a été contrainte de réagir et assure qu'ils «sont en train de faire retirer de leurs publicités les propos qui font référence aux koalas».

Lola Marois évoque Jean-Marie Bigard

l Épouse de l'humoriste Jean-Marie Bigard, mère de jumeaux, Bella et Jules (4 ans), Lola Marois (34 ans), celle que l'on retrouve actuellement dans Plus belle la vie, a dévoilé dans une interview son lien si particulier avec l'homme de sa vie. «C'est comme si on s'était reconnu. On était deux personnes un peu à la dérive lorsque l'on s'est rencontré et je pense que je suis tout pour lui et qu'il est tout pour moi. C'est un pilier. Il est un peu la famille que je n'ai pas eue. Même chose pour lui qui a perdu ses parents très jeunes [la mère de l'humoriste est morte d'un cancer du pancréas lorsqu'il avait 19 ans et, un an plus tard, son père a été assassiné]. Nous nous sommes construits tous les deux, nous avons un besoin viscéral l'un de l'autre.» Il y a peu, Jean-Marie Bigard a failli mourir d'une septicémie foudroyante. «Je le savais déjà avant qu'il ne tombe malade mais c'est quand on a peur de perdre une personne qu'on prend conscience de la valeur qu'elle a. Quand je me suis fait la frayeur d'imaginer qu'il pourrait ne pas s'en sortir, c'était comme si on me coupait un bras. Jean-Marie est le prolongement de mon bras. On a vraiment une relation assez spéciale.» Et d’ajouter : «Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans lui.»