News People : Halle Berry pleure la mort d'un être cher

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

Halle Berry est en deuil. Comme vient de le révéler l'actrice de 50 ans sur son compte Instagram, le chat de la famille, Playdough, est mort après seize ans d'une fidèle amitié.

«Mon cœur s'est brisé car nous avons dû piquer notre Playdough bien-aimé suite à un cancer au cerveau. Ce petit gars a illuminé nos vies et nous a apporté de la joie chaque jour pendant 16 années ! Bien que sa perte soit difficile pour nous tous, en particulier pour mes enfants, c'est une phase inévitable de la vie», a-t-elle écrit. Halle Berry a poursuivi son message en expliquant que le chat était particulièrement attaché à son plus jeune enfant. «Playdough et Maceo étaient amis. Ils prenaient leur petit-déjeuner ensemble chaque matin. Côte à côte... Sur le sol. Le lien que mes enfants partageaient avec Playdough était unique et spécial, ils ont appris la compassion et la bienveillance et l'importance d'aimer et de prendre soin des adorables créatures de la vie. Playdough nous a rappelé qu'il était mieux d'avoir aimé et de perdre plutôt que de n'avoir jamais aimé du tout ! Il nous manquera», a-t-elle conclu.

Alysson Paradis se confie

l Actuellement sur les planches avec La Récompense, dans lequel elle campe une amoureuse vegan qui manie un pendule, Alysson Paradis est à la ville une amoureuse passionnée, une jeune femme née au cœur des années 1980 et une maman comblée. Ce bonheur, elle le doit en partie à son équilibre avec Guillaume Gouix, son amoureux depuis plusieurs années. «Avec Guillaume, on forme une équipe, on est amoureux fous, on est mille choses, assure Alysson. Il est mon ami, il m'entraîne vers le haut. C'est encore plus vrai depuis qu'on est parents. Quand je travaille, il assure, il s'occupe de notre fils.» Car oui, leur amour s'est renforcé avec la venue d'un petit garçon, le 1er septembre 2015. Son nom, tout comme son visage, n'ont jamais été dévoilés, même si la jeune mère ne cache pas sa fierté en dévoilant quelques photos de son quotidien et de son fiston. «Je ne montre pas son visage. Sa génération va grandir avec des photos qui vont circuler. Il faut en avoir conscience», lâche-t-elle. A croire qu'il ne manquerait donc qu'une chose pour parfaire cette vie idyllique : le mariage. Mais pas pour Alysson Paradis. «Ça n'a jamais été une question. Le mariage n'est pas un rêve de petite fille», confie la petite sœur de Vanessa et tante de Lily-Rose Depp.

Tori Spelling ravive une vieille querelle

l Leur couple renforcé par les épreuves, Tori Spelling et son chéri Dean McDermott ont fêté leur onzième anniversaire de mariage. L'ancienne star de la série Beverly Hills a célébré l'événement en publiant une jolie déclaration d'amour sur les réseaux sociaux. «On savoure cet anniversaire ensemble en regardant nos enfants jouer au foot. C'est toi Dean McDermott le papa foot le plus sexy que je connaisse. L'amour triomphe de tout. Mon véritable amour», a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d'une photo des mains du couple enlacées. L'ex-comédienne de 43 ans et le célèbre chef canadien ont travaillé dur pour reconstruire leur relation après les infidélités du père de famille. Les déboires du couple avaient été largement médiatisés dans leur émission de télé-réalité True Tori. Mais ils ont surmonté les difficultés pour se retrouver et sont plus amoureux que jamais. Si tout a fini par s'arranger entre Tori Spelling et son mari Dean McDermott, en revanche les tensions sont toujours palpables entre la fille du regretté producteur Aaron Spelling et son ancienne partenaire Tiffani Thiessen. Lors de son récent passage dans l'émission RuPaul's Drag Race, Tori, accompagnée de Jennie Garth, qui a aussi joué dans la série culte des années 1990, a refusé de citer le nom de l'interprète de Valerie Malone. «C'est celle dont on ne doit pas dire le nom», a balancé Tori Spelling en reprenant la célèbre expression habituellement attribuée au méchant de la saga Harry Potter, Lord Voldemor. «C'est effectivement sous ce nom-là qu'on la connaît», a ajouté Jennie Garth, alias Kelly Taylor à l'écran. Rappelons que Tiffani avait rejoint le casting de la série Beverly Hills en 1994 après le départ de Shannen Doherty. L'actrice avait reconnu que les «filles ne s'étaient pas montrées sympathiques à son égard dès le départ», lors de son passage dans l'émission d'Howard Stern il y a deux ans. Elle s'était cependant réconciliée avec Jennie, après que celle-ci «lui avait finalement présenté ses excuses», mais la trêve a été de courte durée. «On s'est disputées et on a pris des chemins différents. Je suis celle qui en a le plus souffert, c'est tout ce que je tiens à dire. C'était moi la victime», avait ajouté Tiffani.

Lucy Hale et Anthony Kalabretta séparée

l  Elle avait mis plus d'un an à officialiser sa relation avec Anthony Kalabretta alors que le couple s'affichait ouvertement sur Instagram. Mais la flamme entre Lucy Hale et le très charmant musicien n'aura finalement pas duré plus de deux ans. La star de Pretty Little Liars est de retour au célibat, une information que la jolie actrice et chanteuse américaine de 27 ans n'a pas officialisée mais qui trouve une certaine fiabilité dans le fait qu'elle ne suit plus Anthony Kalabretta sur les réseaux sociaux et vice-versa. Habitués à exposer leur amour, les deux ex ont supprimé de nombreuses photos, mais pas toutes. L'un comme l'autre ont conservé des images où ils apparaissent ensemble. «Elle est devenue casanière quand ils étaient ensemble», commente une source proche de Lucy Hale, sans révéler les raisons de la rupture. «Elle l'aimait vraiment», ajoute-t-elle seulement. En janvier 2016, lorsque des rumeurs de séparation s'étaient propagées, Lucy Hale s'était emparée de son compte Twitter pour les démentir. La petite bombe de Pretty Little Liars — qui a très vite rebondi après l'arrêt de la série en rejoignant le casting d'une nouvelle commande de la chaîne The CW, Life Sentence — avait été suspectée d'être en couple avec Anthony Kalabretta à partir de juin 2015. Repéré en train de partager une certaine proximité lors d'un match des Dodgers qui se jouait à Los Angeles, le couple supposé avait renforcé la rumeur d'une idylle en s'envolant pour Hawaï. Ce n'est qu'en septembre 2016 que Lucy Hale avait officialisé auprès de People, ne lâchant que «tout va bien» et «il est très bien» au célèbre média américain. Il ne faut donc pas s'attendre à ce que celle qui a incarné le personnage Aria Montgomery pendant sept saisons s'épanche sur son retour au célibat.

Maître Gims en guerre contre son producteur

l Ils ont gravi le haut des charts ensemble, mais après plus de dix ans de collaboration et d'amitié, Maître Gims et son ancien producteur Dawala se déchirent. Signé sous le label Waiti B depuis de nombreuses années, l'interprète de Sapés comme jamais, et Bella a récemment claqué la porte pour rejoindre une autre équipe, le label Play Two (TF1) qui regroupe des artistes aussi divers et variés que Grégoire ou Vitaa (qui vient de sortir son nouvel album J4M). En cause, des brouilles financières qui auraient conduit Maître Gims à poursuivre son producteur en justice. Engagé dans un combat judiciaire qui s'annonce long et coûteux, le faiseur de tubes aurait fait appel à Me Laurence Goldgrab pour le représenter, avocate spécialiste du droit d'auteur. «Objectif : retrouver sa liberté le plus rapidement possible», indiquait les médias. Si l'on ne sait, pour l'heure, où en est la procédure, Maître Gims ne chôme pas. Après avoir vendu près de 700 000 exemplaires de son album Mon cœur avait raison, l'artiste de 30 ans vient de sortir un nouveau titre baptisé Marabout, dans lequel il règle ses comptes. La personne visée n'est certes pas formellement identifiée, mais pour beaucoup le doute n'est pas permis : Maître Gims s'adresse à Dawala.

Zac Efron à l’écoute
l Zac Efron est très proche de son petit frère Dylan. A tel point que lorsque le beau gosse de 29 ans a besoin de conseils personnels, c'est vers celui-ci qu'il se tourne. Particulièrement lorsqu'il s'agit d'avoir son opinion sur les jeunes femmes qu'il fréquente. «Quand je sors avec quelqu'un, une des rares personnes à qui je vais demander son avis face à la situation, c'est mon frère. On vit ensemble et nous sommes différents sur plein de choses, mais il a vraiment les pieds sur terre. Il mène une vie bien plus normale que celle que j'ai eue en grandissant et c'est donc un très bon baromètre pour moi. Il est du genre à me demander si je suis heureux et si c'est ce que je veux vraiment. Avoir mon petit frère près de moi, c'est vraiment super», a-t-il confié. L'acteur, que l'on a vu récemment dans l'adaptation sur grand écran de la série Baywatch : Alerte à Malibu, a vécu une longue histoire d'amour avec son ancienne partenaire dans High School Musical Vanessa Hudgens, avant de sortir avec la fashionista Sami Miro. Depuis, le brun tout musclé, qui a donné la réplique à la bombe Emily Ratajkowski dans le film We Are Your Friends, serait célibataire aux dernières nouvelles.