News People : Qui est Clayne Crawford ?

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

L'Arme fatale est la série inspirée de la célèbre saga. Si dans le rôle de Roger Murtaugh on retrouve le célèbre acteur Damon Wayans, celui qui campe les traits de Martin Riggs, joué au cinéma par Mel Gibson, est moins connu. Brun, musclé et doté d'une séduisante moustache.

Âgé de 39 ans, le comédien américain originaire de l'Alabama a, comme de nombreux acteurs, ramé avant de connaître le succès. Après avoir multiplié les petits boulots alimentaires, Clayne Crawford a obtenu son premier rôle en 1997 dans Buffy contre les vampires. Puis, il enchaîne les courtes apparitions dans des séries à l'instar de Roswell, Coldcase, NCIS : Nouvelle-Orléans et Les Experts. Le succès est enfin au rendez-vous. Clayne Crawford joue même au cinéma dans Love Song (2004), aux côtés de John Travolta et Scarlett Johansson, et dans Petits suicides entre amis (2006). En 2010, il se voit offrir un rôle régulier, celui de Kevin Wade, dans la huitième saison de 24h chrono et, de 2013 à 2015, celui de Ted Talbot Jr dans Rectify. Très discret sur sa vie privée, et visiblement homme à la vie bien rangée, Clayne Crawford s'est marié il y a plusieurs années avec une certaine Sunshine Kiki Brown. Ils sont les heureux parents d'un jeune garçon dont on ignore l'âge.

Agustin Galiana vend la mèche

l Depuis la fin de la saison 7, les fans de Clem attendent les nouveaux épisodes avec impatience. Et alors qu'aucune information ne fuite, Agustin Galiana, qui tient le rôle d'Adrian, a annoncé son retour dans la série. «Je suis prévu au casting. Ils nous ont tous appelés, ils m'ont demandé si je voulais la faire et j'ai dit oui», avait-il confié. Toutefois, Agustin Galiana n'avait pas livré de détails quant à l'action, indiquant qu'il n'avait pas encore reçu le scénario et que le tournage de la saison 8 de Clem ne débuterait qu'en mai. Le comédien vient de donner d’autres nouvelles. Sur Instagram, il a partagé une vidéo de lui tenant en main le script de la nouvelle saison de la série. «Attention, je viens de recevoir les scénarios de la saison 8. Ils sont encore chauds. Au boulot. Nouvelles aventures arrivent», a écrit Agustin Galiana. Pas d'indice sur la suite de Clem, donc. Pour rappel, à la fin de la saison 7, l'héroïne a retrouvé l'amour dans les bras d'un médecin plus âgé, après son divorce avec Jérôme. De son côté, Adrian a épousé Alyzée, interprétée par Elodie Fontan. «J'aimerais bien qu'il [son personnage] rencontre son père. Je pense qu'il y aura des rebondissements. Et j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose avec Alyzée, mais pas quelque chose de négatif», avait déclaré Agustin Galiana en janvier dernier.

Jennifer Morrison quitte la série

l Elle incarnait depuis six ans l'un des personnages vedette de Once Upon A Time, celui d'Emma Swan, la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant. Membre incontournable de la série féerique, Jennifer Morrison a annoncé son départ via sa page Instagram. «Arrivant à la fin de mon contrat de six ans avec Once Upon A Time, je me suis retrouvée confrontée à une décision importante. ABC, Eddy Kitsis et Adam Horowitz m'ont généreusement proposé de continuer en tant que personnage récurrent. Après avoir mûrement réfléchi, j'ai décidé que professionnellement et personnellement, il est temps pour moi de passer à autre chose. Emma Swan est l'un de mes personnages préférés. Mes six ans sur Once Upon A Time ont changé ma vie de la plus belle des façons. J'ai été abasourdie par la passion et l'implication des fans d'Oncer. Je suis très honorée d'avoir été une partie centrale de cette série si spéciale», écrit Jennifer Morrison le 8 mai. L'actrice américaine de 38 ans, précédemment vue dans six saisons de Dr House et une d'How I Met Your Mother, promet de ne pas oublier les fans d'Once Upon A Time, avec qui elle espère rester en contact. «Je serais pour toujours reconnaissante à Adam, Eddy et ABC pour m'avoir fait ce cadeau de pouvoir jouer Emma Swan. Alors que je pars vers d'autres projets, je continuerai de me rendre aux conventions de fans dès que mon emploi du temps professionnel me le permettra. J'ai toujours hâte de rencontrer les fans», poursuit-elle.

Keith Duffy frustré et bouleversé

l Face à la maladie de sa fille, Keith Duffy a décidé de ne voir que le positif. Lors d'une récente interview pour le documentaire télévisé Let Me In, consacré aux familles d'enfants autistes dans le monde, l'ancien chanteur de Boyzone s'est confié à cœur ouvert sur l'état de santé de sa fille Mia, aujourd'hui âgée de 17 ans. Le chanteur irlandais a reconnu que sa femme Lisa et lui avaient d'abord été «bouleversés» d'apprendre que leur fille était autiste à l'âge de 18 mois. Depuis, le couple a appris à «trouver du bon dans chaque situation» et invite les autres parents d'enfants autistes à faire de même et «accepter» leur enfant tel qu'il est. «Une des choses les plus importantes pour les parents qui sont dans cette situation, c'est de faire le deuil de l'enfant qu'ils pensaient avoir pour commencer à soutenir l'enfant qu'ils ont. Quand ils se décident à faire ça, le monde est bien plus facile à vivre et chaque petite victoire de votre enfant se transforme en fête», a-t-il expliqué. Si voir la situation de sa fille n'est pas toujours facile à vivre, l'ex-acteur de la série Coronation Street s'est réjoui qu'elle mène une vie presque tout ce qu'il y a de plus normale. La petite sœur de Jay (21 ans) a d'ailleurs passé l'équivalent du brevet des collèges et s'est rendue au bal de son école pour fêter ça : une grande première pour la jeune fille qui n'était jamais sortie le soir auparavant !

Julien face à la rumeur
l Julien est entré dans Secret Story 10 en couple avec Sophia. Seulement, au cours de l'aventure, les deux amants se sont finalement séparés. Après avoir remporté le jeu, Julien a retrouvé son ex, une jolie brune prénommée Tamara. Sur les réseaux sociaux, les deux amoureux partageaient alors quelques photos en couple. Seulement, tout n'était pas si rose. En effet, Julien et Tamara se sont séparés à plusieurs reprises. Aux dernières nouvelles, le gagnant de Secret Story 10 et sa chérie avaient remis le couvert en décembre 2016. «Je prends mon temps et je fais les choses calmement, comme j'ai l'habitude de le faire. Pour l'instant, ça se passe très bien», avait-il confié. Mais depuis, Julien et Tamara semblent avoir une nouvelle fois rompu. En effet, sur son compte Instagram, la jolie brune a supprimé toutes ses photos avec le gagnant de Secret Story 10. De plus, des commentaires sèment le doute quant à une possible séparation entre les deux amants. Tandis qu'une internaute demandait à Tamara si elle était encore avec Julien, une autre lui a répondu que le couple était séparé. Face à cette réponse, l'internaute a précisé que Tamara lui a répondu en message privé. De son côté, Julien avait posté une photo de lui et sa chérie lors de la Saint-Valentin. Et depuis, plus rien... Si ni la jolie brune ni Julien n'ont tenu à s'exprimer publiquement, leurs fans se posent bien des questions sur les réseaux sociaux.

Nicola Roberts menacée par son ex

l De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, que certains n'osent pas franchir. L'ex-chanteuse des Girls Aloud Nicola Roberts en a fait les frais. La jolie rousse de 31 ans a été victime d'une campagne de harcèlement, menée par son ex déséquilibré Carl Davies pendant cinq ans ! L'homme, qui a servi en Afghanistan il y a plusieurs années, a menacé de la poignarder et la brûler, entre autres choses puisqu'il lui a envoyé pas moins de 3 000 messages en l'espace de cinq ans et depuis 35 faux comptes sur Twitter et Instagram. Preuve de son instabilité totale, les messages en question oscillaient entre des déclarations d'amour et des menaces de mort. «Je t'aime», «je veux être avec toi», lui a-t-il envoyé, de même que «je te brûlerai dès que j'en aurai fini avec ton visage et ton corps». Ce n'est qu'après qu'il s'est mis à harceler son ami Joel Compass que la chanteuse, qui avait pris soin de faire une capture d'écran de chaque message ainsi que des fleurs qu'il lui a envoyés, est allée porter plainte. «Les messages m'ont rappelé toutes les choses affreuses qui se sont produites quand nous étions ensemble. Je marchais sur des œufs, a déclaré l'ancienne égérie de Dulux lors de sa déposition, ajoutant : Je me sens mieux depuis son arrestation mais j'appréhende sa sortie et quand il récupérera un téléphone portable.»