News People : Robert Pattinson est pour le retour de Twilight

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

Cinq ans après la fin de la saga Twilight, les comédiens ont pris divers chemins. En tête de liste, Robert Pattinson, abonné aux ambitieux projets de cinéma indépendant (Life, The Rover, The Lost City of Z) et interprète dans Twilight du séduisant Edward Cullen.

Interrogé sur un hypothétique retour de la franchise sur grand écran, l'acteur britannique n'a pas caché son désir d'en savoir plus. «Vraiment, ils vont la développer ? Donc j'aurais mon propre spin-off, c'est ça ?», questionne l'intéressé quant à la possibilité de voir la saga être rebootée. Bien évidemment, il y a de fortes chances que R-Patz ne soit pas de retour. Mais le comédien est intrigué par l'idée, voire presque séduit. «Je suis toujours un peu curieux. N'importe quel truc là où se trouve un public de masse – ou de toute évidence un public pour cela – j'aime toujours l'idée de miner les attentes des gens. Il pourrait y avoir plusieurs manières radicales de le faire, ce qui pourrait être amusant. C'est toujours difficile quand il n'y a pas de matériel originel. Mais oui, je suis curieux», confie le jeune homme qui est actuellement à l'affiche de The Lost City of Z, le sublime dernier long métrage de James Gray.

Bizarres révélations sur Kylie Minogue et le prince Andrew

l Kylie Minogue est certes en très bons termes avec la couronne d'Angleterre, mais tout de même pas en aussi bons termes ! Récemment honorée par le duc d'Edimbourg, époux de la reine Elizabeth II, qui lui a remis le prix de la Britain-Australia Society lors d'une cérémonie au château de Windsor, la chanteuse de 48 ans vivrait un début d'histoire d'amour avec l'un de leurs fils, le prince Andrew. À condition de gober cet énième scoop en toc du tabloïd australien New Idea. Même le Daily Mail, qui ne fait pas toujours preuve de la dernière réserve, se montre très circonspect à l'égard de ces allégations qu'il juge «bizarres» : âgé de 57 ans et divorcé de Sarah Ferguson depuis 1996, le prince Andrew se serait manifesté auprès de Kylie Minogue pour lui offrir une épaule réconfortante au mois de février après la douloureuse rupture de ses fiançailles avec Joshua Sasse, fiancé volage. Depuis, les liens d'amitié préalables du duo auraient évolué et la charmante Australienne malheureuse en amour «sortirait discrètement depuis quelques semaines» avec le prince anglais, «100% enamouré», selon des indiscrétions d'une source présentée comme proche du palais. Ils seraient à ce point «inséparables» que l'interprète de Can't Get You out of My Head aurait passé plusieurs nuit avec le fils de la monarque depuis le début du mois. New Idea s'emballe déjà à l'idée de la retrouver comme invitée d'Andrew sur la liste des convives du mariage de Pippa Middleton le 20 mai prochain et en pensant combien Elizabeth II serait ravie de l'accueillir dans la famille. Les deux intéressés ne se sont pas donné la peine de réagir à la folle rumeur.

Aurélie Preston déçue par la télé-réalité

l Aurélie Preston dit avoir tourné la page de la télé-réalité depuis ses déconvenues dans Les Marseillais de W9 puis dans Les Anges 8 de NRJ12. Interrogée à ce sujet, la petite amie du rappeur Usky est une nouvelle fois revenue sur son calvaire cathodique ! Concernant l'émission de la 12, la chanteuse de Cerebral a révélé : «Pendant le tournage, la production a exercé une pression très forte sur moi pour que je me mette en couple avec Dimitri. Je n'y arrivais pas.» Et de poursuivre sur les tournages très dirigés des Anges : «Il était fréquent que la prod' intervienne en gueulant : 'Mais qu'est-ce que vous foutez ? Ce n'est pas ça, le script ! Ce n'est pas ça, l'histoire !' Et ils interrompaient la séquence.» Au-delà de la scénarisation des Anges de la télé-réalité, Aurélie Preston a aussi évoqué les arguments utilisés par la production pour la retenir lorsqu'elle commençait à flancher. «J'ai tenté de partir à plusieurs reprises. Mais la prod' a usé de tous les stratagèmes pour me convaincre de rester. 'Tu es notre nouvelle Nabilla !', 'On te fera tourner dans Friends Trip ou dans la prochaine saison des Anges !  On produira ton single !', me promettaient-ils», a-t-elle dévoilé. Des arguments forts qui auraient permis à La Grosse Équipe de garder Aurélie dans le programme : «Chaque jour, ça recommençait, les autres candidats me faisaient subir des violences psychologiques et des humiliations terribles.» Forte de ces expériences, la chanteuse met aujourd'hui en garde ceux qui auraient pour projet de se lancer dans la télé-réalité.

Kourtney Kardashian ne fait absolument pas son âge

l En l'honneur du 38e anniversaire de Kourtney Kardashian, toutes les membres se sont jetées sur leur smartphone et les réseaux sociaux pour prouver à quel point... elles aiment leur grande sœur. Khloe Kardashian a été la première à célébrer l'anniversaire de la jeune maman sur Instagram. Dans une vidéo postée sur le réseaux social, on peut apercevoir des séquences où l'ex de Scott Disick est agrippée à un cheval en bois dans un carrousel avec un fond sonore particulier. Mais pas n'importe lequel... la célèbre chanson Happy Birthday interprétée par Stevie Wonder. Ses autres sœurs, Kim Kardashian et Kendall Jenner ont quant à elles, partagé leurs vœux d'anniversaire à Kourtney via leurs applications et leurs sites Web. Kimmy a posté une vidéo de sa grande sœur et elle, plus jeunes, qu'elle a magnifiquement bien légendé : «Joyeux anniversaire à la meilleure sœur aînée. Je suis si chanceuse de t'avoir dans ma vie. J'aime à quel point nous avons grandi, et ce que nous sommes encore aujourd'hui. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi ! Je t'aime !» Kendall a également fait écho aux douces paroles de Kim. Le top a partagé trois photos d'elle et de sa sœur aînée, avec une légende ultra mignonne : «J'espère que tu passes un merveilleux anniversaire Kourtney. Tu fais tellement pour les autres, alors j'espère que tu profites de cette journée pour prendre soin de toi. Je t'aime!» Incollable, la momager Kris Jenner a posté un collage de photos pour prouver que sa fille est la meilleure : «Bon anniversaire @kourtneykardash !!! Depuis le jour où vous êtes née, vous m'avez bénie avec tant de joie ! Vous amenez le bonheur et la lumière, vous inspirez tous ceux qui vous entourent. Vous êtes une mère incroyable, une sœur, une amie et une fille et moi Je t'aime plus que les mots ne peuvent jamais dire ... Tu es belle à l'intérieur et à l'extérieur, ma douce fille. Passe une journée incroyable.»

Harry Styles se confie

l Il semblerait bien que le chanteur Harry Styles ait des choses à dire à son ex Taylor Swift. Interviewé, le jeune homme se livre à cœur ouvert sur ses dernières relations amoureuses. A l'occasion de la sortie de son premier album solo, Harry Styles a souhaité s'exprimer sur son idylle houleuse avec la chanteuse Taylor Swift. Lorsque le journaliste lui demande s'il a quelque chose à dire à son ex, Harry Styles est franc : «Il y a certaines choses qui ne fonctionnent pas... Parfois, ça peut paraître bien, mais ça ne marche quand même pas. Rencontrer quelqu'un de nouveau, partager des choses avec une personne, c'est la meilleure des inspirations. Alors je la remercie.» Sans regret, il explique toutefois qu'il aurait aimé avoir une relation plus simple, sans toute l'attention médiatique qu'ils ont connue. La star de 23 ans est un romantique. A la suite de la sortie de la setlist de son nouvel album la semaine dernière, ses fans se sont posés beaucoup de questions dont une en particulière... Et si la chanson intitulée Ever Since New York était une ode à son époque avec la sulfureuse blonde ? Il ne s'épanchera pas sur la question, à l'image de Tay-Tay qui ne souhaite toujours pas révéler si ses chansons font allusion à l'ancien membre des One Direction. Ce dernier reste évasif : «Ce qu'on a traversé aide à écrire les chansons. C'est ce qui touche en plein cœur. C'est ce qui est le plus difficile à dire, et ce sont les choses dont je parle le moins» a expliqué Harry Styles au cours de cette interview.

Cristiana Reali bouleversée et enrichie
l Pour son 20e numéro de Rendez-vous en terre inconnue (France 2), Frédéric Lopez a convié la comédienne franco-brésilienne Cristiana Reali (51 ans) à embarquer pour un long voyage vers le nord-ouest de l'Australie, le long des côtes du Kimberley. L'animateur et son invitée ont fait la connaissance d'une famille aborigène worrorra avant de l'accompagner dans un voyage vers la terre de ses ancêtres. Une expérience qui a beaucoup marqué l'ancienne compagne du comédien Francis Huster (avec lequel elle a vécu de 1991 à 2008). «Je suis très fière de faire partie de cet épisode pas comme les autres. Frédéric Lopez m'a dit que j'étais une vraie enquêtrice, tant je n'arrêtais pas de poser des questions à Gary et aux siens, cette famille que nous avons suivie dans ce voyage initiatique. Ce n'est pas mon métier de poser des questions, mais j'essayais de comprendre ce qu'ils vivaient», a confié Cristiana Reali. Après quoi, elle a admis être sortie «enrichie» de ce tournage : «Le film que vous allez voir, si magnifique soit-il, ne peut rendre qu'un quart des sentiments que j'ai partagés avec cette famille aborigène. On ne se remet pas facilement d'un tel vécu. Mais on a laissé des gens heureux d'avoir témoigné. Quand je vois comment toute la famille semble apaisée en retrouvant la terre de ses ancêtres, je me dis qu'ils ont une force intérieure incroyable.»