News People : La bague qui sème le doute

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

Meghan Markle, qui est la petite amie du Prince Harry, est au cœur de toutes les interrogations depuis quelques jours.

Pourquoi ? Car la belle arbore désormais au doigt une bague qui sème le doute sur l'avancée de sa relation avec le prince. Celle qui se prépare à arrêter complètement de jouer la comédie après la septième saison de la série qui l'a rendue populaire, Suits, pourrait bien en effet s'unir à ce dernier plus vite que prévu. Sa nouvelle bague porte les initiales de son amoureux, avec lequel elle est en couple depuis le mois de novembre. Ce qui validerait également les rumeurs qui veulent que Meghan Markle aimerait se concentrer sur la philanthropie, une carrière plus adaptée à celle d'une épouse de la famille royale. Surtout que l'actrice a déjà fait un pas dans cette direction. Elle avait passé une semaine en Inde dans le cadre d'une mission humanitaire pour venir en aide aux femmes et aux filles qui souffrent de pauvreté. Le petit frère du Prince William avait déjà décidé de faire un grand pas pour lui prouver son amour, en présentant sa compagne à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Janet Jackson poste la première photo de son nouveau né Eissa
l Nous l’avons appris, il y a une semaine, ç’en est terminé de la romance entre Janet Jackson et Wissam Al Mana ! En effet, seulement trois mois après avoir mis au monde leur fils Eissa, la star qui fêtera ses 51 ans le 16 mai prochain, a demandé le divorce. Plusieurs raisons ont été invoquées ; le Qatari de 42 ans, défenseur d’un islam rigoriste, tentait trop de la contrôler, insistant pour qu'elle s'habille pudiquement et assagisse certaines chorégraphies. Un contrôle permanent qui aurait rendu «folle» la chanteuse car elle sentait qu’elle allait «perdre ses fans».
Janet Jackson aurait également reproché au milliardaire de la tenir écartée de sa famille. Récemment, la mère de la pop star, Katherine Jackson, a accusé son neveu d’abus de confiance. Et si cette nouvelle a inquiété la cadette du «Roi de la Pop», son époux ne se serait senti en rien concerné. Un comportement prompt à accélérer la séparation du couple qui s’était dit «oui» en 2012. Reste que la décision à présent prise, les deux anciens tourtereaux seraient «déterminés à être de bons parents».

Très malade, elle écrit un message d'espoir émouvant

l En chimiothérapie depuis plusieurs mois, Shannen Doherty peut compter sur le soutien de nombreuses personnes pour traverser cette épreuve très douloureuse de sa vie. En plus de sa mère, son époux Kurt Iswarienko avec qui elle vient de fêter ses cinq ans de mariage, ou encore ses amis, elle obtient régulièrement le soutien d'autres stars de la télévision. Il y a quelques jours, c'est Sarah Michelle Gellar qui a souhaité lui remonter le moral avec un message chaleureux. Mais c'est surtout grâce aux encouragements de ses milliers de fans que Shannen Doherty trouve l'énergie dont elle a besoin. Ainsi, elle partage chaque étape de son combat contre le cancer du sein à travers son compte Instagram. Dernièrement, elle a même posté une vidéo d'elle en train de danser, et a souhaité ce week-end continuer de renvoyer une image pleine d'espoir en postant un nouveau cliché.
«Le lendemain d'un jour de chimiothérapie n'est pas toujours top. Parfois, vous n'êtes pas capable de danser, de manger ou même de penser au lendemain. Parfois, c'est comme si vous sentez que vous n'allez pas y arriver. Et ça passe. Parfois le lendemain, les deux jours qui suivent ou même six, cela passe et bouger est possible. L'espérance est possible. La possibilité redevient possible. À ma famille du cancer et tous ceux qui souffrent... Restez courageux. Restez fort. Restez optimiste», a écrit l'actrice.

Le fils de Carole Bouquet a séduit Charlotte Casiraghi ?

l Le Fils de Carole Bouquet, c’est un amoureux du cinéma, comme ses illustres parents, qui est rapidement devenu producteur, comme son père, Jean-Pierre Rassam. Il n’a que 4 ans lorsque son père décède. Il va alors nouer une relation très fusionnelle avec sa mère. C’est à seulement 23 ans qu’il fonde sa propre société : Chapter 2. Lui qui tente de se faire un nom dans le monde du 7e art va connaître son premier succès avec le film «Le Prénom». Plutôt connu comme étant «le fils de», sa carrière compte néanmoins plusieurs succès, en France et à l’international, comme «Paradise Lost». Ou plus récemment encore, «Le Petit Prince», primé par le César du meilleur film d’animation, en 2016. Le cinéma est vraiment une histoire de famille, puisqu’il est également le cousin de Thomas Langmann, le célèbre producteur à succès de «The Artist».
A 35 ans, Dimitri est déjà père d’une petite fille de 4 ans, Darya, née de sa relation avec l’Ange de Victoria’s Secret, Masha Novoselova. Désormais, Dimitri Rassam serait en couple avec Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. L’héritière du Rocher est mère d’un petit Raphaël, 3 ans, né de son union avec Gad Elmaleh.

Cristiano Ronaldo a-t-il acheté le silence d'une victime de viol ?

l Une information risque de faire grand bruit dans les prochains jours : le footballeur Cristiano Ronaldo aurait acheté le silence d'une jeune femme victime de viol. L'enquête d’un hebdomadaire allemand porte sur les termes d'un accord de 375 000 dollars entre la star portugaise et la jeune femme qui vit aux États-Unis et qui accuse l'attaquant du Real Madrid de l'avoir violée. Mais suite à l'accord financier entre la star et elle-même, la jeune victime a par la suite gardé le silence. Les faits remonteraient à 2009.  Lors d'une soirée, alors que Ronaldo est en vacances à Las Vegas avec son frère et son cousin, il aurait flirté avec la jeune femme. Le «viol» se serait déroulé dans une suite d'un hôtel de Las Vegas. Dès la publication de l'article, le buteur portugais en couple avec Georgina a demandé à son avocat, Johannes Kreile, de publier un communiqué afin de démentir ces accusations : «Les accusations sous-jacentes à vos questions doivent être rejetées avec la plus grande force comme étant incorrectes». Ce dernier a également confié qu'il allait «agir contre cet organe de presse par tous les moyens à sa disposition.» Il a également été ajouté que cette histoire était «une accusation répugnante et scandaleuse» et une «œuvre de fiction journalistique.» En l'absence de toute condamnation, Cristiano Ronaldo est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés.


Les vacances très people du couple Obama avec Tom Hanks
l Depuis la fin de son mandat à la Maison Blanche, il ne s'ennuie pas ! l'ancien président Barack Obama et son épouse Michelle Obama profitent en effet de chaque instant depuis qu'ils ont quitté Washington. L'ex-président démocrate et son épouse se sont donc précipités au Brando, un hôtel de luxe situé à Tetiaroa, en Polynésie Française. Et selon les informations, c'est accompagnés de l'acteur Tom Hanks, du chanteur Bruce Springsteen et d'Oprah Winfrey qu'ils auraient voyagé à bord d’ «un très luxueux yatch.» . Il y a quelques semaines, le couple Obama célébrait la Saint-Valentin dans les îles Vierges britanniques. Michelle et Barack Obama décompressaient des huit années de hautes responsabilités vécues la Maison Blanche. Pas totalement déconnectés du reste du monde, les tourtereaux publiaient tout de même quelques clichés sur les réseaux sociaux.