News People : Paris Jackson critiquée sur son poids

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités sont beaucoup plus proches de leurs admirateurs ! Elles sont également bien plus exposées aux critiques, insultes, moqueries et autres actes malveillants.

Paris Jackson, qui en a de nouveau fait la triste expérience, a répondu à un commentaire désagréable sur son poids... Le 3 avril, Paris Jackson a célébré ses 19 ans. La veille de cet anniversaire, la jeune fille était déjà d'humeur festive. Elle l'a montré en répondant sur Twitter à une remarque sur son poids. À un utilisateur qui lui avait écrit «Oui, tu as pris un peu de poids», elle a tweeté en retour : «Bien sûr que j'en ai pris.» Face aux réactions qu'a engendrées ce bref échange, l'auteur du tweet initial a assuré qu'il avait été «incompris» et il s'est défendu d'avoir eu la moindre mauvaise intention. La santé et l'apparence de Paris Jackson sont désormais scrutées à la loupe ! La situation empirera au fil de ses apparitions aux événements mondains et dans la presse.

Melanie Griffith regrette la chirurgie esthétique

l À Hollywood, nombreuses sont les femmes à céder à l'appel du bistouri, craquant sous la pression des diktats imposés par l'industrie du show business et effrayées à l'idée de prendre de l'âge... C'est bien connu. Melanie Griffith fait partie de cette catégorie de stars qui ont eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Au cours de la dernière décennie, l'actrice de 59 ans a considérablement évolué : ses pommettes et son front paraissent de plus en plus lisses, et ses lèvres ont visiblement été retouchées avec des injections. Pour la première fois, la maman de l'actrice Dakota Johnson a évoqué ces excès lors d'un entretien. Avec beaucoup de franchise, la comédienne a assuré qu'elle ne s'était pas du tout rendu compte des dégâts. «Je n'avais rien remarqué, jusqu'à ce que les gens commencent à dire : 'Oh mon Dieu, qu'a-t-elle fait ?' J'ai été tellement blessée que je suis allée voir un médecin différent et il a commencé à dissoudre toute cette m**de que cette autre femme avait mise. J'en avais fait sur mes lèvres aussi. Quelle horreur. Mais heureusement, j'ai l'air normal maintenant», a-t-elle déclaré.

La surprenante Charlize Theron

l Au mois de février 2016, le site Deadline annonçait que Charlize Theron serait la «méchante» du nouvel épisode de la saga Fast & Furious. Une information confirmée depuis, pour le plus grand bonheur des fans de la franchise et des profanes pour cinq raisons, cinq qualités que possède l'actrice américaine d'origine sud-africaine de 41 ans et qui sont éclatantes dans Fast and Furious 8 (en salles le 12 avril). Il y a vingt ans, Tom Hanks l'avait choisie pour jouer dans sa réalisation That Thing You Do !. La superbe blonde se fait remarquer et enchaîne les beaux seconds rôles comme dans L'Associé du diable avec Keanu Reeves et Al Pacino ou encore Celebrity de Woody Allen. Mais c'est en 2003 qu'elle obtient la consécration avec l'Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans Monster. Charlize Theron est Furiosa dans Mad Max : Fury Road. Impératrice guerrière sans peur et sans reproche, elle mène sa quête avec ses allié(e)s dans un décor très hostile. L'actrice offre toute sa rage, ses cheveux et son bras pour incarner comme personne une nouvelle grande héroïne de cinéma. La star de Mad Max, c'est elle. La vie de Charlize Theron  n'a pas toujours été faite de strass et de paillettes hollywoodiennes. La filmographie de Charlize Theron se distingue par l'audace de ses choix et son implication dans ses rôles. Elle peut participer à des blockbusters tels que Fast & Furious 8 et Prometheus, tout comme opter pour des films qui ne visent pas un large public à l'image de L'Affaire Josey Aimes et Young Adult. Physiquement, elle s'investit aussi, ne craignant pas les métamorphoses dans Monster, Mad Max et dernièrement Tully, pour lequel elle a pris beaucoup de kilos qu'elle a fièrement assumés.

Jennifer Aniston prochaine muse de Justin Theroux

l Le mois prochain, Jennifer Aniston et Justin Theroux célèbreront leurs six ans d'amour. Un anniversaire important pour le couple de stars, qui s'est marié en août 2015 dans le plus grand secret lors d'une cérémonie organisée dans sa propriété de Los Angeles. Inséparables depuis leur incroyable coup de foudre (ils s'étaient rencontrés sur le tournage de la comédie Peace, Love et plus si affinités), l'actrice de 48 ans et le comédien de 45 ans n'excluent pas de collaborer à nouveau ensemble un jour. Interviewé, Justin Theroux a confirmé qu'il souhaitait se consacrer aujourd'hui pleinement à l'écriture de nouveaux scénarios, ce qui constitue sa première passion. «Je vais me concentrer sur l'écriture. J'ai déjà écrit quelques trucs que j'ajuste et réorganise. Et il y a un autre truc que je veux écrire», a-t-il déclaré avec une touche de mystère. Connu du grand public pour avoir rédigé les scénarios des films Tonnerre sous les tropiques (2008), Iron Man 2 (2010) ou plus récemment Zoolander 2 (2016), Justin Theroux a ainsi admis qu'il se voyait bien écrire pour son épouse. «Si le bon truc me venait, alors je l'écrirais. On lance occasionnellement quelques idées, mais cela doit être quelque chose que j'ai envie d'écrire, et quelque chose dans lequel elle veuille jouer, ce qui est plus difficile que l'on le pense. Mais ouais, ce serait fantastique si l'on pouvait faire quelque chose ensemble.»

Tyler Clinton est une vraie bombe

l Bientôt âgé de 23 ans (il est né le 12 mai 1994), Tyler est l'unique fils du demi-frère de Bill Clinton, Roger Clinton Jr. (60 ans), acteur et musicien de profession. Et à l'instar de son père, c'est vers l'univers du show-biz et du divertissement que Tyler a choisi de se tourner. Le jeune homme vient en effet de signer un prestigieux contrat avec la célèbre agence de mannequins,  IMG Models. L'été dernier, Tyler Clinton s'était déjà fait remarquer avec la publication de photos extraites d'un shooting amateur. Le 28 juillet 2016, il avait par ailleurs attiré l'attention des observateurs au dernier jour de la convention démocrate à Philadelphie, lorsque sa tante avait officiellement accepté l'investiture de son parti pour affronter Donald Trump dans la course à la Maison Blanche. Encore installé à Los Angeles il y a quelques semaines, c'est donc à New York que le mannequin en herbe (qui commence tout juste à bidouiller son compte a officiellement posé ses valises pour poursuivre sa carrière. Dans les locaux d'IMG Models, il côtoiera notamment les bombes Gigi et Bella Hadid, Karlie Kloss ou bien encore Barbara Palvin. Autant de beau monde qui lui ouvrira sans aucun doute les portes des soirées les plus branchées... On n'a pas fini d'entendre parler de lui !

Martin Lawrence est fiancé
l À 51 ans, Martin Lawrence s'apprête à convoler en justes noces pour la troisième fois de sa vie. Connu du grand public pour son rôle dans les films à succès Bad Boys et Big Mamma, l'acteur hollywoodien vient en effet de se fiancer à sa nouvelle compagne, la ravissante Roberta Moradfar. Très discrets, les tourtereaux se fréquentent depuis un peu plus de deux ans et vivent ensemble à Los Angeles. C'est la future mariée qui a annoncé l'heureux événement sur son compte Instagram. Le comédien a dépensé une jolie petite fortune pour faire plaisir à sa belle, puisqu'il lui a offert un magnifique diamant de six carats où apparaissent leurs initiales. Le bijou à lui seul a de quoi donner le tournis puisqu'il vaut 500 000 dollars. Avant de demander la main de Roberta Moradfar, l'acteur a été marié une première fois à Patricia Southall (ex-Miss USA) entre 1995 et 1996. Le couple a eu une fille, Jasmine (21 ans). Il avait ensuite épousé Shamicka Gibbs, rencontrée en 1997, qui est la mère de ses deux dernières filles, Iyanna (16 ans) et Amara (14 ans). Après quinze ans de vie commune, le duo avait divorcé en 2012.