News People : Ben Harper attend leur premier enfant

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

Le chanteur américain Ben Harper s'apprête à être à nouveau papa.

Sa femme, Jaclyn Matfus, est enceinte de leur premier enfant. Leurs représentants ont confirmé la nouvelle, annonçant que le bébé, dont on ignore encore le sexe, pointerait le bout de son nez en juin prochain. Il s'agit du cinquième enfant de Ben Harper, déjà papa de Charles et Harper (nés de son premier mariage avec Joanna) ainsi que d'Ellery et Jaya (nés de sa précédent relation avec l'actrice Laura Dern). Les amoureux s'étaient mariés en toute discrétion en 2015, le jour de l'an.

Rob Kardashian et Blac Chyna en guerre
 l Séparés depuis le mois de février après avoir entretenu une relation chaotique au cours des douze derniers mois, Rob Kardashian et Blac Chyna se préparent aujourd'hui à se faire la guerre autour de la garde de leur petite Dream, âgée d'à peine 4 mois. Le frère de Kim K est effectivement dans le viseur de son ex-fiancée, qui souhaite désormais obtenir la garde exclusive de leur bébé. «Je m'attends à ce que les choses dérapent. Chyna veut la garde exclusive et accorder un simple droit de visite à Rob», a déclaré un proche de la famille ce 8 mars. Depuis sa rupture avec la mère de son enfant, le jeune homme de 29 ans n'est «jamais seul avec sa fille», il est constamment entouré de ses proches. La momager de la famille, Kris Jenner, est régulièrement vue à ses côtés, à l'instar de ses sœurs qui lui rendent chaque jour visite pour lui apporter un soutien physique et psychologique. «Elles ont toujours eu des problèmes avec Chyna mais elles étaient contentes lorsque leur relation fonctionnait et que Rob était heureux. En définitive, elles se méfient toutes de Chyna et redoutent ses intentions», a-t-on ajouté.

Les explications de Nicole Kidman

l Elle avait été moquée et même comparée à un phoque pour ses étranges applaudissements lors des Oscars, le 26 février dernier à Los Angeles. Venue au bras de son mari Keith Urban, Nicole Kidman était citée dans la catégorie meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans le film Lion. Si l'actrice de 49 ans est repartie bredouille, sa présence a tout de même marqué les téléspectateurs lorsqu'est venu le moment d'acclamer l'arrivée sur scène des actrices Charlize Theron et Shirley MacLaine. Applaudissant avec la paume des mains, les doigts tendus et très écartés les uns des autres, la star australienne avait été la risée des réseaux sociaux. «Pourquoi Nicole Kidman applaudit-elle comme si elle était le Grinch ?», pouvait-on lire sur Twitter. Des semaines plus tard, le mystère est enfin levé, l'ex-épouse de Tom Cruise ayant elle-même justifié ce geste très étonnant. Nicole Kidman a ainsi expliqué que les nombreuses bagues présentes à ses doigts l'avaient contrainte à applaudir différemment. «C'était très étrange. Je voulais applaudir, je ne pouvais pas ne pas applaudir, cela aurait été pire pas vrai ? Tout le monde se serait posé des questions. Mais c'était très difficile parce que j'avais cette grosse bague [une Harry Winston très onéreuse] qui n'était pas à moi, mais qui était vraiment magnifique, et j'avais très peur de l'abîmer», a-t-elle simplement conclu.

Le coup de colère de Kristen Stewart

l D'ordinaire très discrète quand il s'agit d'évoquer sa vie privée depuis leur terrible rupture médiatisée, Kristen Stewart s'est exprimée sur son idylle avec  Robert Pattinson et sur sa vie amoureuse aujourd'hui. Interrogée L'actrice américaine qui est apparue tout récemment le crâne tondu s'est montrée cash. «Je ne me cachais pas. Je n'ai pas parlé de mes premières relations qui sont devenues publiques parce que je voulais que les choses qui sont à moi restent à moi», confie la jeune femme. «Je détestais que les détails de ma vie soient transformés en une marchandise vendue à travers le monde», ajoute-t-elle. K-Stew poursuit en évoquant l'impact positif qu'elle pouvait avoir sur la vie de ses fans. «Mais compte tenu du nombre incroyable de regards posés sur moi, j'ai soudainement réalisé que [ma vie privée] affectait un grand nombre de gens et pas seulement moi. Je me suis dit que c'était l'occasion de dire des choses intimes qui pourraient aider d'autres personnes à se sentir mieux.» La comédienne enchaîne avec le cas Robert Pattinson. «Quand je fréquentais Rob, le public était l'ennemi – et ce n'est pas comme ça qu'on doit vivre», ajoute-t-elle.

Jennifer Lopez ne perd pas son temps

l Jennifer Lopez ne serait déjà plus un cœur à prendre. La star américaine fréquente aujourd'hui le joueur de base-ball Alex Rodriguez, vedette des Yankees. «Ils se voient depuis quelques mois, a déclaré un indiscret. Ils sont vraiment attirés l'un par l'autre parce qu'ils ont beaucoup de points communs, de leurs racines latines à leur amour pour New York et leurs enfants.» Surnommé A-Rod par son entourage, le sportif de 41 ans a été aperçu dans les coulisses de l'un des derniers concerts de J-Lo à Las Vegas, au Planet Hollywood. De son côté, l'actrice et chanteuse de 47 ans a attiré l'attention des fans et des médias après avoir liké plusieurs publications d'Alex Rodriguez sur Instagram. Après plusieurs semaines passées à flirter avec Drake, avec lequel elle a enregistré un morceau toujours inconnu du grand public, la mère des jumeaux Max et Emme (9 ans, nés de son mariage avec Marc Anthony) pourrait être prête à se poser durablement dans une relation. L'année dernière, lassée de ses infidélités, elle avait rompu avec le danseur Casper Smart après cinq ans d'amour.

Eva Mendes se confie
l Eva Mendes est en couple avec Ryan Gosling, qui lui a donné deux petites filles. Dans une interview, l’actrice explique pourquoi elle n'a accompagné Ryan Gosling à aucune des cérémonies de prix auxquelles il était convié, notamment aux Oscars, où il était nommé dans la catégorie meilleur acteur pour La La Land (il a échoué face au controversé Casey Affleck) : «Ce que les gens ignorent sur moi, c'est que j'adore être à la maison. Au lieu d'aller sur les tapis rouges, je préfère rester avec nos filles.» Le héros de Drive, affublé d'une chemise rétro qui a beaucoup amusé la toile, était donc pour l'occasion accompagné de sa ravissante sœur. Dans cette même interview, Eva Mendes confie ses astuces diététiques : «Je commence en général la journée avec des œufs. J'ai grandi en mangeant des riz et des haricots, donc j'ai besoin de graines à chaque repas. J'adore le moment où je m'assois pour dîner. En ce moment, c'est plutôt sportif, avec deux petites filles qui mangent avec moi.»