News People : Céline Vitcoq quitterait définitivement la série

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

Après avoir «quitté» Plus belle la vie en décembre 2015, Céline Vitcoq avait annoncé son grand retour dans la série en avril 2016.

Mais voilà, coup de théâtre, la comédienne partirait une nouvelle fois du Mistral. Et tout laisse à penser qu'elle ne reviendra pas ! Celle qui incarne le rôle de Wendy Lesage depuis 2013 quitte la fiction et son personnage va connaître une terrible fin : l'esthéticienne serait l'une des victimes du tueur en série l'Enchanteur. Si Céline Vitcoq n'a pas souhaité s'exprimer sur son départ, la comédienne de 35 ans n'est certainement pas partie de son plein gré. Depuis 2015, elle entretient des rapports difficiles avec la production de la série. À l'époque, on expliquait qu'un différend avec la production était à l'origine de son départ.

Adele prend une décision radicale
l Lancer ou ne pas lancer des feux d'artifices pendant ses concerts, telle est la question qu' Adele s'est posée. La chanteuse de 28 ans s'est montrée hésitante après que son fils Angelo (4 ans) s'est blessé au cours de la balance des sons d'un de ses concerts. L'incident s'est produit avant l'un de ses concerts à Perth en Australie. Alors qu'elle s'affairait aux derniers réglages, le petit garçon, dont le papa est son mari Simon Konecki, a reçu un débris de feux d'artifice dans les yeux pendant les tests. Son fils blessé, il a semblé évident à la chanteuse qu'elle devait aussi protéger ses fans d'éventuels accidents à l'avenir. En conséquence de quoi, elle a décidé de rayer ce numéro de la carte lors de ses prochains shows et le remplacer par un lancer de T-shirts à la place.

Emma Watson resplendissante malgré les attaques violentes

l Emma Watson était absolument divine dans sa tenue signée Oscar de la Renta : une combinaison-bustier noire, agrémentée d'une fleur dorée, le choix parfait pour briller sur un tapis rouge, celui de l'avant-première de La Belle et la Bête de Bill Condon à Los Angeles. Rien sur son visage ne laissait transparaître le tourbillon médiatique dans lequel elle se trouve, en raison d'une  photo du shooting pour Vanity Fair dans lequel elle apparaît presque topless. On lui reproche d'être une féministe hypocrite en posant de façon trop sexy. Celle qui lutte pour les droits des femmes doit perpétuellement se justifier pour ses moindres faits et gestes. Mais depuis quand poser de façon sensuelle est une preuve d'anti-féminisme ? Elle est maîtresse de son corps et ne contredit en rien ses positions idéologiques en s'affichant glamour dans une série de clichés.

Jessica Chastain divine fascinante et controversée

l Jessica Chastain a choisi une tenue sublime de la maison Chanel pour arpenter le tapis rouge de l'avant-première de son film à Paris : Miss Sloane. La star américaine a posé avec le réalisateur de ce thriller politique palpitant et vertigineux, John Madden. Un long métrage dans lequel elle incarne une lobbyiste brillante qui arrive toujours à parvenir à ses fins, utilisant parfois des méthodes douteuses. Femme sans scrupules, elle s'investit entièrement dans ses projets, estompant la ligne entre le bien et le mal. Ce rôle était fait pour Jessica Chastain, dont les œuvres à fort contenu politique sont nombreuses, telles que Zero Dark Thirty et L'Affaire Rachel Singer. Femme très engagée, la comédienne a réagi à l'élection du controversé Donald Trump : «Le film est sorti deux jours après l'élection de Donald Trump. Je ne me suis jamais sentie aussi mal à l'aise qu'à la première du film. Le mardi, j'avais suivi toute l'élection. La façon dont Hillary Clinton a été traitée relève d'un sexisme incroyable : ils ont moqué sa façon de s'habiller, sa façon de parler... La campagne a été, de ce point de vue, assez dégueulasse. (...) On a tourné le film en croyant s'approcher de la réalité et, lorsque le film est sorti, on s'est aperçu que cette réalité n'était plus qu'un lointain fantasme.»

Matthew Lewis et Angela Jones se sont dit oui

l Très élégant dans son costume trois-pièces, l'acteur britannique Matthew Lewis n'a pas brillé tout seul lors de l'avant-première de La Belle et la Bête à Los Angeles. Celui qui incarne Neville Londubat/Longbottom dans la version originale a assisté à la séance accompagné de sa charmante fiancée, Angela Jones. Le couple a foulé le tapis rouge, non loin de la star de cette adaptation live du dessin animé de 1991 : Emma Watson. De belles retrouvailles pour la comédienne, alias Hermione, sa partenaire dans la saga  Harry Potter. Les membres du film Harry Potter seront-ils tous au rendez-vous du mariage de Matthew Lewis ? Car le fameux Neville (27 ans) – qui a opéré une métamorphose physique depuis la fin de la franchise –  va dire oui à la ravissante Angelina Jones. Des fiançailles plutôt rapides pour le couple qui se fréquente depuis quelques mois à peine et surtout pour Angela Jones qui a divorcé de son premier mari il y a tout juste quatre mois. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en janvier 2016 lors d'un événement organisé dans le parc The Wizarding World of Harry Potter des studios Universal à Orlando, où elle travaille.

Katie Holmes à propos de sa fille  
l Dans un entretien, Katie Holmes évoque notamment sa fille Suri. La star américaine de 38 ans, que l'on retrouvera prochainement sur le petit écran dans The Kennedys : After Camelot, confie une fois encore tout le bonheur que lui procure son rôle de maman. Désormais âgée de 10 ans, Suri Cruise vit un peu plus normalement que pendant ses premières années, quand sa maman était encore mariée à Tom Cruise et que leur famille était épiée nuit et jour. Aujourd'hui, la demoiselle  ne voit presque plus son papa mais semble toutefois se porter comme un charme. «Ma fille est la personne la plus importante à mes yeux, et son éducation prévaut sur mon travail en ce moment. Il est très important que je sois présente et qu'elle ait une enfance stable, dans l'innocence. Je me sens si bénie de faire ce que je fais mais il n'y a rien de mieux au monde que de voir votre enfant réussir ce qu'il fait», a confié Katie Holmes.