News People : Janet Jackson maman à 50 ans

Partagez cet article
FaceBook  Twitter     

En promotion pour leur nouvelle tournée mondiale qui fera escale au Royaume-Uni à l'occasion des 50 ans des Jackson Five, Tito et Jackie Jackson étaient invités sur le plateau de l'émission Good Morning Britain.

L'occasion pour les deux anciens chanteurs du groupe de donner des nouvelles de leur célèbre famille, depuis la récente maternité de leur sœur Janet jusqu'aux débuts de leur nièce  Paris dans le monde du show-biz. «Janet a eu un très beau petit garçon. Tout va bien. Tout le monde se porte à merveille, c'est formidable», a confié Jackie. Un peu plus tôt dans le mois, un proche du clan confiait déjà à quel point Janet «adorait son nouveau rôle de mère», après avoir donné naissance à son fils, prénommé Eissa Al Mana, en janvier dernier. A 50 ans, la chanteuse est très heureuse d'avoir enfin pu réaliser son rêve de fonder une famille avec son richissime mari Wissam Al Mana.

Grand Corps Malade est un papa comblé
l Actuellement très pris par la promotion du film Patients, qu'il a coréalisé avec Mehdi Idir, le chanteur Grand Corps Malade est forcément un peu moins présent pour ses fils. Mais, pour le sympathique artiste de 39 ans, pas question de faire passer sa carrière avant ses obligations paternelles. Papa de Yannis, né en octobre 2010, et d'un second petit garçon au prénom gardé secret né pendant l'été 2013, Grand Corps Malade est comblé par sa paternité. Le chanteur, de son vrai nom Fabien Marsaud, s'est livré sur le sujet dans un entretien. «Je bosse beaucoup et j'organise mes tournées en fonction d'eux. Nous sommes très proches. Il n'est évidemment pas question de ne pas les voir grandir», a-t-il dit. Le chanteur est visiblement très à l'aise dans son rôle de père. «Je suis un papa assez cool, je joue avec eux, je leur donne le bain, entre autres, ce qui est normal. Et quand parfois il faut faire preuve d'autorité, la grosse voix, ça marche toujours, même si je n'aime pas ça !», ajoute-t-il.

Justin Timberlake et Jessica Biel en pleine crise

 l Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel ont fait sensation lors de leur arrivée sur le tapis rouge de la cérémonie des Oscars. Le couple avait laissé pour la soirée son fils Silas à la maison, s'offrant un instant de répit bien mérité. Car si l'on en croit les récents propos de l'interprète de Cry Me A River, à bientôt 2 ans le bébé fait déjà preuve d'un sacré caractère ! «Il ne veut plus qu'on lui change ses couches. C'est la crise des 2 ans un peu en avance. Du coup, on espère qu'on s'en sortira un peu plus tôt», a confié l'acteur et chanteur de 36 ans. Il y a des moments où c'est franchement très difficile et vous vous demandez bien ce que vous êtes en train de foutre. Les huit premiers mois m'ont clairement fait penser aux spectacles d'Ed Sullivan où les gens font tourner des assiettes au bout d'une baguette. Sauf que si vous en faites tomber une, c'est la mort assurée. «L'ex-compagnon de Britney Spears connaît aussi de merveilleux moments avec son fils qui est devenu pour lui une véritable source d'inspiration, comme en témoigne sa chanson  Can't Stop The Feeling, bande originale du film d'animation Trolls. «Notre fils est venu au monde six mois avant. On était encore un peu dans le brouillard que connaissent les nouveaux parents quand j'ai décroché ce job. C'était fortuit mais en même temps, c'était l'occasion rêvée de créer quelque chose que je pourrais partager avec lui ensuite. C'était l'opportunité de pouvoir partager les choses qui m'inspirent le plus en tant qu'artiste avec mon fils. C'est comme ça que j'ai vu les choses et ça m'a beaucoup inspiré», a-t-il expliqué.

Cheryl Cole et Liam Payne passe un cap

l Alors que son accouchement est imminent, la chanteuse Cheryl Cole vient tout juste d'emménager chez le père de son futur bébé, l'ancien One Direction Liam Payne. Le couple file le parfait amour depuis le mois de décembre 2015 et partage son temps entre l'Angleterre et les États-Unis. Originaire du Royaume-Uni comme sa belle, le chanteur de 23 ans est régulièrement amené à se rendre en Californie où il travaille à la préparation de son premier album solo. Tandis que l'ancienne star du groupe Girls Aloud résidait jusqu'à présent dans sa propriété de l'Herfordshire, acquise pendant son mariage avec son ex Jean-Bernard Fernandez-Versini. En témoignent plusieurs photos publiées sur le site du Daily Mail, Cheryl a définitivement quitté cette maison qui n'a guère réussi au couple, divorcé depuis l'été dernier, pour s'installer dans celle que possède Liam Payne dans le comté de Surrey. «Cheryl a passé toutes les fêtes de Noël chez Liam et elle adore cet endroit. C'est là qu'ils ont décidé de vivre quand ils sont au Royaume-Uni. Ils s'y sont déjà fait de merveilleux souvenirs», a confié un informateur au sujet de la maison ultrasécurisée qu'occupe l'ancien One Direction.

Kery James renoue avec son père

l Sur une planète rap en effervescence permanente, Kery James tient le rôle de l'artiste engagé, de l'aîné sage et réfléchi. Il se raconte dans une interview, fait assez rare pour être souligné. sa famille, son père, avec qui le rappeur a récemment renoué le contact, ses enfants... Kery James s'exprime à cœur ouvert. Le rappeur de 39 ans y parle donc des membres de sa famille et commence par son père, un écrivain qui lui a transmis la «passion pour les mots, l'histoire et la politique» et avec qui il n'a pas échangé pendant près de 15 ans : «Quand il voulait s'adresser à ses enfants, il écrivait des lettres au lieu de nous parler... Mon père vivait à Miami mais s'est beaucoup sacrifié pour nous payer des études. Quand il a compris que je ne pouvais répondre à ses ambitions, il a coupé les ponts pendant quatorze ans. Plus une seule lettre, plus un coup de fil». Kery James est aujourd'hui une des plus belles plumes de la chanson française, et ce malgré la marginalisation du rap toujours effective. Le natif de Guadeloupe et ancien membre du supergroupe Mafia K'1 Fry est également devenu père de famille à son tour. Il décrit ses enfants comme «un remède» à sa mélancolie exprimée en musique. «Un regard de mes enfants, un sourire, une simple parole et elle disparaît», affirme Kery.

Kate Hudson et Chris Robinson devant la justice
l Kate Hudson et  son ex-mari Chris Robinson ont à nouveau rendez-vous au tribunal. Dix ans après avoir divorcé de l'actrice américaine, le rockeur a demandé à revoir leur accord au sujet de la garde de leur fils Ryder (12 ans). L'ancien couple se partage actuellement la garde alternée de leur fils, mais le chanteur des Black Crowes a demandé à ce que le dossier soit ré-évalué par un juge. A défaut d'être parvenu à un accord à l'amiable l'été dernier, les deux parents ont accepté de se plier à une batterie de tests pour déterminer des nouveaux arrangements concernant la garde de leur fils. «Le juge effectuera un test et établira un rapport écrit accompagné de ses recommendations à la cour qui développera un programme d'éducation et déterminera de la garde physique et légal, qui comprendra notamment le lieu où l'enfant résidera ainsi que les droits de visite, déterminés en fonction de l'intérêt de l'enfant», rapporte une source. Des psychothérapeutes et éducateurs seront chargés d'évaluer les deux parents, qui se plieront aussi à des examens toxicologiques, si nécessaire.