Protection - A été annoncée hier la mise en service, avant fin 2017, d'un numéro vert pour le signalement de toute atteinte aux droits de l'enfant.



Assurance n «L’Etat ne ménagera aucun effort pour préserver le pouvoir d’achat et limiter l'inflation.»



Projet n Le lancement de la première usine d'assemblage de smartphones en Algérie, à travers la filiale algérienne Samsung Algérie et son partenaire de distribution Timecom, a eu lieu hier.

Aux Pays-Bas, plus de 400 vols ont été annulés hier à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, plaque tournante du trafic aérien en Europe, soit un tiers de l'ensemble des vols. Le porte-parole de l'aéroport a averti que des retards pourraient subsister ce mardi malgré la fonte des neiges attendue.

Amnesty International a accusé ce mardi les gouvernements européens de complicité dans la détention des migrants dans des conditions épouvantables en Libye, leur reprochant notamment leur aide aux garde-côtes libyens impliqués, selon l'organisation, dans le trafic d'êtres humains.

Un séisme de magnitude 6,2 a frappé ce mardi à la mi-journée la région de Kerman, dans le sud-est de l'Iran.

Enjeux -  la gestion de proximité des établissements scolaires permet de concevoir une image précise de la performance du système éducatif sur le terrain, selon Nouria Benghabrit.



Ambition -  Transformer les barrages en des lieux touristiques, de loisirs et de pratiques sportives nautiques ou encore de bains thermaux…

Intervention -  La ministre de l’Education nationale a appelé hier, depuis Sétif, à la conjugaison de tous les efforts pour protéger les enfants des dangers des jeux du monde virtuel.

Une secousse d'une magnitude de 3,6 sur l'échelle ouverte de Richter a été enregistrée hier en fin de soirée dans la wilaya de Médéa.